Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebulon42

Messages de zebulon42 - Page 11

Jeudi 27 Mai 2010 21:29

je parle du classement provisoire sans ses autres victoires et defaites

Jeudi 27 Mai 2010 21:20

plus près de 1900 meme

Jeudi 27 Mai 2010 14:26

demande a canete je crois qu'il va changer de clubRire

Jeudi 27 Mai 2010 14:26

demande a canete je crois qu'il va changer de clubRire

Jeudi 27 Mai 2010 14:18

Citation de gregos :
Bible m'a démasqué et a vu que je n'étais pas jaloux... Accessoirement je connais Benji, l'apprécie et sait aussi qu'il n'écrit pas comme sur ce forum.

Du coup j'ai trouvé assez drôle l'idée de se faire passer pour lui et s'auto-encenser en tant qu'excellent tacticien. Sur ce coup là, la tactique a été reléguée au second plan et à surtout servi à poser des bases dont la dénonciation n'est pas malsaine en elle-même.

Il ne faut pas faire passer des vessies pour des lanternes.

En tout cas, je lui souhaite sincèrement de rentrer dans les 200 et même mieux, tout comme à son petit frère.

sujet de nolan

Mercredi 26 Mai 2010 22:49

Citation de the80 :
Citation de bingo :
Citation de the80 :
Bonjour à tous,

Le message que je vais donner est très important !!!

Je suis du club "Bron TT" (vers lyon), notre équipe 1 va en R4, le problème c'est qu'il nous manque un joueur de niveau 12 minimum.

Est ce que quelqu'un est intéressé ? Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé ?

Merci de me dire si c'est le cas.

Vous payez bien ;-)

si on paie le mec a pas intérêt a perdre un seul match !!!!!!

bron c'est trop loin

Lundi 24 Mai 2010 21:59

bon va falloir les fondre pour faire de lingots

Lundi 24 Mai 2010 08:25

Citation de bible :
J'ai cherché et trouvé: Nolan est B2.

Donc, selon les projections de zebulon42, Nolan devrait être:

- cette année, champion de France benjamins en étant B2
- en 2011, champion de France minimes en étant M1
- en 2012, champion de France cadets en étant M2
- en 2013, champion de France juniors en étant C1

Rien que ça mais pourquoi pas? Il dépasserait alors en terme de titres nationaux les records de précosité détenus par (ce sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit): Gatien, Boisard, Martinez et Gauzy.

Oui, pourquoi pas (les records sont faits pour être battus)?

je l'espere pour lui

Lundi 24 Mai 2010 08:05

b2

Lundi 24 Mai 2010 07:43

tous les benjamins sont en admiration devant nolan et veulent le jouer , normale qu'il joue dans ça catégorie en tous cas félicitations pour ses resultats

Dimanche 23 Mai 2010 21:31

Citation de Le69 :
Je tenais à réagir sur ce qui est dit sur la ligue parce que à un moment il ne faut pas dire n'importe quoi.

Pour les finales Rhône-Alpes individuelles, au même titre que les championnats de France individuels, un joueur ne peut se présenter à deux tableaux.( Nolan n'aura pas le droit de faire le championnat de France benjamins et cadets alors qu'il est qualifié pour les deux épreuves).

Au regard des derniers championnats de France minimes qui viennent de se terminer à La roche sur Foron, quel est l'intérêt sportif pour Nolan autre que de remporter le titre pour son club en Benjamins?????

Personnellement, ce que je pense? Le club, son père ont souhaité que Nolan remporte les titres en benjamins et minimes, c'est de leur droit. Pour Nolan c'est du temps de perdu puisqu'il n'a plus rien à prouver à cet échelon.

Je l'aurais bien vu se frotter aux cadets et juniors pour lui permettre de s'étalonner. La gloriole c'est peut être bien, mais ne faut il pas aussi voir plus en avant?

Nolan m'as dit ce matin qu'il voulait jouer les cadets et les juniors. A t-il été écouté?

Au final, Corentin Bert est champion RA en minimes. Que peut on dire de la performance de Nolan? Visiblement Nolan parait fatigué et à vouloir le mettre dans toutes les compétition histoire de remporter des titres qui ne sont plus significatifs de sa valeur, on l'expose comme aujourd'hui.

Andréa Landrieu ne participe qu'aux finales séniors, le lundi. Peut être devrait on s'inspirer de la gestion sportive d'un joueur du groupe France comme lui .... Mais chacun fait comme il veut.

J'espère que Nolan va récupérer car il n'avait pas la flamme qui l'anime habituellement en match.

S'il vous plait, ne prenez pas Nolan pour une bête de foire ! ! !

je suis tout a fais d'accord nolan a besoins de jouer des cadets et juniors car les benjamins et la plus part des minimes ne sont pas de sont niveau mais sont parcourt aurai du etre dans la logique

champion de France benjamin 2010
champion de France minime 2011
champion de France cadet 2012
champion de France junior 2013

Dimanche 23 Mai 2010 18:28

résultats.......................

Dimanche 23 Mai 2010 01:07

la ligue ne sert a rien que des vieux avec de vieux principes et ce crois au dessus de tous , a force elle fais des erreurs et va ce mordre les doigts de ne pas avoir laisser certains joueurs faire certaines compétitions .

nolandino je suis heureux pour toi ( arrache moi tous ses titres)

futur champion de France benjamin

Samedi 22 Mai 2010 21:18

reste t'il des places pour aout svp

Samedi 22 Mai 2010 17:21

oui juste la page avantRire

Samedi 22 Mai 2010 13:07

dans 3 ans ils seront au meme niveau dans les 100 français et moi 999Rire

Samedi 22 Mai 2010 11:45

erreur non = nono

Samedi 22 Mai 2010 11:45

oui c'est sur les pauvresRire

non et sont frère vidéo pas de très bonne qualitée