Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bordi

Messages de bordi - Page 2

Mercredi 21 Septembre 2011 14:36

Oki merci donc tu utilises lancienne colle ( http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=600107 ) avec le booster et sa se colle et décolle autant que tu le souhaites?
Si tu ne prévoit pas le délai des VOC sa engendre quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Septembre 2011 18:10 par bordi

Mercredi 21 Septembre 2011 12:52

Citation de service-camping :
L'équivalent encore en vente de l'ancienne colle rapide serait le booster, qui est non détectable actuellement mais néanmoins clairement interdit.

C'est où que tu trouves cette colle et se booster,stp??Cette saison 2011/2012 je ne fais pas de compet juste des entrainements histoire de me remettre dans le bain et la prochaine saison jarrèterais cette colle/booster quand je referai des compet.
Est ce que ces nouvelles colles permettent de décoller les revêtements à notre guise sans souci??

++
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Septembre 2011 13:31 par bordi

Mercredi 21 Septembre 2011 12:49

Oki merci de ta réponse olio,si il y en a d'autres je suis preneur.

Mercredi 21 Septembre 2011 11:01

Oui lool et en plus je suis électricien,c'est stockage d'énergie Content..

J'ai arrêté le Ping il y a 6-7ans et reprend cette année a l'époque jutilsais les "yaSaka mark V GPS" avec de la colle rapide et jamerais retrouver plus ou Ns c'est caractéristiques (rapidité,contrôle,etc...) que j'avais avant.
Tu me conseillerais quoi?

Merci d'avance.

PS : en bois j'ai un "donic JO.waldner light" couleur violet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Septembre 2011 11:15 par bordi

Mercredi 21 Septembre 2011 09:54

bonjour,

Est ce que les revêtements "économie d'énergie" ont plus ou moins les mêmes propriétés que quand la colle rapide était encore légale?

Mercredi 21 Septembre 2011 09:17

Donc avec les nouvelles colles,les revêtements n'ont plus besoin d'être collées a chaque entrainement ou compet?

Mercredi 21 Septembre 2011 08:06

Oki merci et c'est quoi les colles avec VOC ou sans?j'ai beau rechercher et je ne comprends pas Content.

Mardi 20 Septembre 2011 20:37

Bonsoir,

Voilà je vais me remettre au tennis de table après 7-8ans de "pause",j'utilisais de la colle rapide de chez "thibar" il me semble,mais en parcourant divers lien sur le net ainsi que le bouche à oreille,la colle rapide s'avère interdite.
Alors j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez comme marque de colle à la place et qui reste dans le même esprit que la colle rapide mais qui soit réglementaire,svp?

Merci d'avance pour vos réponses.
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bordi

Résolu