Dimanche 25 Mars 2012 15:41
Mardi 20 Mars 2012 21:19
Mercredi 26 Octobre 2011 19:35
En fait je vis à Luxembourg et y a pas un décathlon avec matos de TT à 200km à la ronde... Pas non plus l'équipement ni d'expertise autour de moi pour assembler une raquette... L'avantage de wack sport c'est tout acheter au meme endroit en une fois et d'avoir sa raquette assemblée en 48h dans sa boite aux lettres!
Mardi 25 Octobre 2011 20:02
Bonjour,Mardi 06 Septembre 2011 00:53
Thanks!
Dimanche 04 Septembre 2011 23:48
Je reprend le ping après 15 ans d'arret ! (niveau 50, jeu polyvalent, tendance à reculer pendant l'échange).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scarfred