Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scarfred

Messages de Scarfred

Dimanche 25 Mars 2012 15:41

Vous etes sur? Je le vois en vente sur butterfly allemagne :

http://www.butterfly.tt/tischtennis-hoelzer.html?limit=all

... et il semble que ca soit un hinoki-epicea-ayou, et non du full hinoki (donc pas juste un relooking Kiso V). Ce bois eveille donc ma curiosité...

Mardi 20 Mars 2012 21:19

Bonjour,
Qqun a-t-il des infos ou un retour d'experience sur ce bois?
Merci!

Mercredi 26 Octobre 2011 19:35

En fait je vis à Luxembourg et y a pas un décathlon avec matos de TT à 200km à la ronde... Pas non plus l'équipement ni d'expertise autour de moi pour assembler une raquette... L'avantage de wack sport c'est tout acheter au meme endroit en une fois et d'avoir sa raquette assemblée en 48h dans sa boite aux lettres! Content

Je ne connais pas d'autres fournisseurs de ce type (dauphin n'a plus bcp de choix comparées aux 90's...)

Mardi 25 Octobre 2011 20:02

Bonjour,

J'ai voulu commander un tackiness 1,7 noir pour mon revers mais ca y est c'est rupture de stock (definitif) chez Wack ! Ils m'ont parlé d'un rev assez proche : le Andro Backside 2.0 D... Qqun a t il des précisions ou un retour d'experience ??

A part ce nouveau rev d'Andro, et hors les éternels vari spin et friendship, voyez vous des choses interessantes?

Pour info, en revers j'ai un jeu All+ basé sur la regularité et la remise, avec de temps en temps des attaques soudaines en tops (pas trop appuyés, sans vouloir faire le point) ou en frappes seches, à la fois à la table mais aussi très souvent à mi distance. En général je recule progressivement pendant l'échange.
(Bois : IV L)
(niveau 50)

Merci!

Mardi 06 Septembre 2011 00:53

Thanks!
J'avais pensé aux FX et Dtech mais j'ai peur de trouver ces nvlles technos un peu trop souples et tendres pour mon jeu, plutot basé sur la frappe et le bloc que sur le top spin "pur". Voila pourquoi je souhaitais tenter les plaques Butterfly citées, et qui sont des valeurs sures "old school" ! Clin d'oeil

Pour le bois, ca m'inquiete un peu cette histoire de perte de qualité des essences au fil du temps... J'avais deja noté ce commentaire dans ce forum.
Meme au dela de tibhar, existe t il encore des bois ressemblant à ceux des années 90, quitte à mettre le prix pour avoir du "massif et tendre", comme tu dis ??
( c'est justement l'impression que me fait l'appelgreen dotec control, meme si le balsa doit etre un peu special, suis pas habitué aux poids plume, sans parler du manche)

Mon ancien bois pourrait tenir la route mais est un peu usé qd meme (+ humidité), c'est du 18 ans d'age!

Dimanche 04 Septembre 2011 23:48

Je reprend le ping après 15 ans d'arret ! (niveau 50, jeu polyvalent, tendance à reculer pendant l'échange).

Mon vieux speedy SL n'existe plus => Sriver EL à la place??
Mon vieux prima spin n'existe plus => Tackiness D à la place??

Pour le tibhar IV L, il existe toujours mais j'ai cru comprendre que les versions récentes sont moins épaisses (mon vieux bois fait 7,2 mm d'épaisseur environ), ce qui m'embete un peu. Est ce vraiment flagrant?

Je compte prendre un IVL SGS (ou S SGS). Qqun peut me décrire les sensations et la finition du manche (la mousse n'est pas trop "cheap"?) etc...

D'autre part, je vois qu'il existe un autre bois plein de controle assez épais, le applegreen dotec control...Idem, des avis? Question manche, n'est il pas trop gros? L'inclinaison avec la palette est elle coté CD, RV ? etc..

Un grand merci par avance! Je suis très enthousiaste à l'idée de reprendre ce sport! Content
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scarfred

Résolu