Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jonoboulo

Messages de jonoboulo

Jeudi 25 Août 2011 11:21

merci
disons en ayant longtemps joue avec un soft j'ai garde le geste en revers, c'est a dire je "rentre" bien dans la balle, un bon bloc a la table
avec le Dr Evil faut garder la meme energie et surtout pas reculer...en bloquant bien la balle, elle sera molle et genante
C'est vrai que si avant tu avais une mousse, faut pouvoir s'adapter
Je vois que tu as une mousse en CD, c'est bien tu dois varier avec un bloc mou en revers et une balle plus rapide en CD

ps : desole mais impossible de mettre les accents

Mercredi 24 Août 2011 14:04

Oui j'ai remarqué ça hier soir à l'entrainement, et si j'accompagne assez rapidement la balle, elle sera plus rapide, moins chiante mais plus rapide
merci

Mardi 23 Août 2011 22:59

Bonjour
J'aurai voulu un conseil.
Pendant un moment je jouais avec 2 softs avec mousse, puis je n'avais plus envie, c'était l'époque où je me suis mis au hardbat avec 2 Dr Evil.
L'année dernière j'ai joué avec mes 2 devil avec un thibar 4s.
Je suis "à et j'ai réussi à me maintenir, je jouais en B de R2.
L'année prochaine je devrais jouer en B de R1 et je suis en train d'essayer en CD un orthodox, je le trouve plus "rapide" que le devil mais en bloc ce n'est pas encore ça.
Des joueurs auraient des conseils pour les blocs ? ou bien me conseiller une autre plaque qui ressemble à l'orthodox ?
Merci d'avance et j'attend vos commentaires Content
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jonoboulo

Résolu