Mardi 23 Août 2011 22:59
Bonjour
Mercredi 24 Août 2011 08:57
Je pense qu'en bloc il faut juste d'avantage fermer qu'avec le Dr Evil, car il est plus rapide et plus adhérent.Mercredi 24 Août 2011 14:04
Oui j'ai remarqué ça hier soir à l'entrainement, et si j'accompagne assez rapidement la balle, elle sera plus rapide, moins chiante mais plus rapideMercredi 24 Août 2011 19:20
Félicitation ! Joué 17 en hardbat permanent, c'est très fort.Jeudi 25 Août 2011 11:21
merciVendredi 26 Août 2011 19:03
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43671-1.htmlMardi 30 Août 2011 21:44
merci je vais lire çaVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques