Conseils pour jouer avec un orthodox en CD

Mardi 23 Août 2011 22:59

Bonjour
J'aurai voulu un conseil.
Pendant un moment je jouais avec 2 softs avec mousse, puis je n'avais plus envie, c'était l'époque où je me suis mis au hardbat avec 2 Dr Evil.
L'année dernière j'ai joué avec mes 2 devil avec un thibar 4s.
Je suis "à et j'ai réussi à me maintenir, je jouais en B de R2.
L'année prochaine je devrais jouer en B de R1 et je suis en train d'essayer en CD un orthodox, je le trouve plus "rapide" que le devil mais en bloc ce n'est pas encore ça.
Des joueurs auraient des conseils pour les blocs ? ou bien me conseiller une autre plaque qui ressemble à l'orthodox ?
Merci d'avance et j'attend vos commentaires Content

Mercredi 24 Août 2011 08:57

Je pense qu'en bloc il faut juste d'avantage fermer qu'avec le Dr Evil, car il est plus rapide et plus adhérent.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 24 Août 2011 14:04

Oui j'ai remarqué ça hier soir à l'entrainement, et si j'accompagne assez rapidement la balle, elle sera plus rapide, moins chiante mais plus rapide
merci

Mercredi 24 Août 2011 19:20

Félicitation ! Joué 17 en hardbat permanent, c'est très fort.

Une petite question : tu n'as pas de problème pour bloquer avec le Dr Evil ? Ca reste un gros souci pour moi.

Merci.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 25 Août 2011 11:21

merci
disons en ayant longtemps joue avec un soft j'ai garde le geste en revers, c'est a dire je "rentre" bien dans la balle, un bon bloc a la table
avec le Dr Evil faut garder la meme energie et surtout pas reculer...en bloquant bien la balle, elle sera molle et genante
C'est vrai que si avant tu avais une mousse, faut pouvoir s'adapter
Je vois que tu as une mousse en CD, c'est bien tu dois varier avec un bloc mou en revers et une balle plus rapide en CD

ps : desole mais impossible de mettre les accents

Vendredi 26 Août 2011 19:03

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43671-1.html

ici c'est les acharnés du Ox, tu as tout les mordus du hardbat.

Mardi 30 Août 2011 21:44

merci je vais lire ça
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques