Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebetping

Messages de sebetping - Page 3

Lundi 24 Septembre 2012 20:53

ouai mai yavais deja 13 a 0 avant le double alors on a fait du social MDR Jérem si tu me lis
sebetping

Samedi 15 Septembre 2012 18:42

La compo de l AJK est bidon , moi je vais joué en pré qui a pour objectif de monter . avec séné dans la poule on sera pas trop de jerem et moi pour pouvoir monté. Je vous souhaite une bonne première phase a tous et pt être seront nous dans la même poule en deuxième pour que je puisse laisser quelque com . J’espère a en janvier !
sebetping

Jeudi 22 Mars 2012 17:23

+ 1 pour Cyprien56
sebetping

Mardi 13 Mars 2012 23:22

hello je donne pour vainqueur dans le tableau 15 Jérémy Boutin mais dans le toute serie aucune idée je ne connais pas assez les joueurs.
sebetping

Vendredi 09 Mars 2012 23:28

ok merci as29 MP envoyé .
sebetping

Jeudi 08 Mars 2012 15:31

ok merci . dites moi a qui dois-je donner mes coordonnées . encore merci.
sebetping

Mercredi 07 Mars 2012 16:36

bonjour tous le monde est il encore possible de tester un bois ? je serai intéresser par le soft carbon . merci a vous pour ces tests .
sebetping

Vendredi 24 Février 2012 00:24

Bonsoir a tous. Je viens de recevoir ce diamant brut. Une chose est sur c'est quil ne laisse personne indifférent. Je l'ai essayer avec un samba plus 1.8 en CD et un response6 de addidas toujours en 1.8 en RV . Mon avis n'est pas des plus précis car je joue avec du matériel chinois qui n avance vraiment pas comparer a ces plaques européenne. Donc pour le coup je trouve que ça avance vraiment bien , pour commencé je trouve l'angle de relativement bas ce qui me ravi . Cependant les retours de service restai pour moi assez difficile a contrôle a cause de l effet colle rapide dans le samba et tout aussi présent dans le response6 . Le bois permet de bien bloquer grâce a sa dureté car les plaques sont très tendre 35 et 37,5. En frappe je suis pas un champion mai j'avais du mal tout de même .A mis distance les top parte très fort et on contrôle bien ce que l'on fait . Pour les revêtement je trouve que ça manque de grip mais encore une foi je compare au matériel chinois .

Mon matériel actuel est en CD un hk1997 2.2mm mousse 36 38 deg
et en RV un AK 47 2mm mousse 48 deg
et mon bois est waldner dotec AR bois rigide mai très léger

pour conclure mon essai avec des plaques réellement off je pense que ça doit envoyer ! Mais avec des plaques comme le samba ou le response6 ça reste tout a fai contrôlable par tous joueurs ayant a mon avis une bonne dose d'heure de ping par semaine ! En attendant les objectifs par équipe et aussi individuel sont plus important que le test de matériel.
Tous cela est du bon matos je testerais ça plus cet été pour voir si ce bois me fera reprendre du matos traditionnel. équipe et aussi individuel sont
sebetping

Dimanche 04 Décembre 2011 22:40

Monté du Morbihan Cédric Leduff et Jérôme Potier
sebetping

Dimanche 04 Décembre 2011 22:37

1 Gouialler
2 Meuric
3 Monjour
4 Corbel
5 walters
6 Colleu
7 Conan Briand
8 Briand conan
9 Guibout
10 Lamy Berrue Sebastien
Vincent si tu l'avais mis j'aurais été moin vexé
je te chariRire
sebetping

Samedi 12 Novembre 2011 12:04

ba non la GUILLE
les enchères sont en cours, tu nous feras un bon petit CR quand tu aura tester ces bijoux Émoticône
sebetping

Lundi 07 Novembre 2011 17:59

hello , cette plaque fait tout ce qu'on lui demande mai cela dépend du joueur. ok je sort Émoticône
sebetping

Mardi 25 Octobre 2011 01:03

HELLO a tous pas de faute sur l'orthographe de Lamy Berrue Sébastien mai juste pour le plaisirs on dit Lamy Berrué enfin on peut pas savoir . Effectivement si tt les joueurs sont présents sa va jouer car Ortion est bon num 400 tout de même .
Et Fred je désespère pas de te voir au troisième tour !
sebetping
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebetping

Résolu