Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebetping

Messages de sebetping - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 24 Mars 2014 19:33

Bonjour je vend un viscaria , le bois a été redécoupé mais la coupe na pas été réaliser correctement la palette se retrouve pas completement ronde . je le met à 25 euro fdpi car pour moi il ne vaut pas plus en l'état actuel . si vous souhaitez des photos contactez moi .
sebetping

Lundi 24 Mars 2014 19:28

Bonjour je vend mon bois 65 euro fdpi, le bois est en très bon état ,servi un mois environ . N'hésitez pas a me demander des photos .
sebetping

Mardi 13 Août 2013 13:00

UP!
Nouvelle baisse du prix 70e fdpi ca devient une tres belle occaz !
sebetping

Mercredi 07 Août 2013 11:48

Up !
Baisse du prix ! 80 euro fdpi
sebetping

Dimanche 21 Juillet 2013 11:19

Bonjour je vend mon bois rosewood xo neuf joué 3h avec. manche concave, impossible de vous donner le poids précis mais plus léger que mon viscaria ou mon petr korbel .
Je le met a 90 euros ou échange contre un innerforce al ou un bois de la même gamme contacter moi pour des photos ou plus de renseignements .
sebetping

Samedi 16 Février 2013 22:25

alors pour moi
cpb 12 7 iles 8
goudelin 13 quimper8
vitré 10 avenir 10
hennebont 9 AJK 11
bon match a tous
sebetping

Dimanche 03 Février 2013 22:37

Alors la sur ce coup pas grand monde a ete bon pour les pronostics ! Lol
Que c est il passer a hennebont une defaillence de l avenir ? Grosse perf de hennebont ? Pour nous a l AJK tres bo match merci au CPB pour ces belles rencontre et cette belle ambience .dans tous les cas cette poule s annonce serrer!
sebetping

Mardi 29 Janvier 2013 22:59

Alors pour moi
Quimper/vitré 6/14
7iles/goudelin 5/15
Hennebont/avenir 4/16
Ajk/CPB 11/9 le papier est legerement en notre faveur mais....
sebetping

Samedi 19 Janvier 2013 21:13

Je suis du meme club et pense aussi que son equipe n est pas invincible. Pourquoi pas ce donner perdant et creer la surprise? Hein... jordi tt ?
sebetping

Jeudi 17 Janvier 2013 21:19

Hello les mecs . Je voulais savoir qui descend de nationale ? Avez vous des info ?
sebetping

Lundi 14 Janvier 2013 20:47

Quelques prono ??
Cpb / hennebont 13/7
Goudelin / ajk 12/8 mais on va tout donner
Vitre / 7iles 8/12
Avenir / quimper 14/6
sebetping

Mardi 01 Janvier 2013 15:53

Bonne année à tous et à toute !Ok Jordan je comprend . Amuser vous bien lors de cette phase et qu' le meilleur gagne! Pour nous la r3 un coup jouer pour une montée et là r2 bas on verra ce que l'on peut jouer selon le Nivo de la poule . Une montée n'est pas exclu!
sebetping

Lundi 31 Décembre 2012 16:24

Hello moi je pense que ça va être une poule très très très serré ! Mais bon je peut me tromper. Combien de monté en deuxième phase ? Est ce comme la r3 avec 3 motée pa r poule ?
sebetping

Lundi 31 Décembre 2012 16:19

Hello moi je pense que si la baie ne se prend pas la tête il y a de grande chance qu'il finissent devant ! Cependant jordan ne fait pas trop d intox affiche les couleurs je suis certain que la r2est un objectif après ce qu'il c passer l an dernier ! Si vous avez la est même équipe que l an passer Yahoo pas autre à viser .
Sportivement
sebetping

Lundi 03 Décembre 2012 22:31

backhandforever ils ne faut pas sabrer le champagne avant qu'il soit frais ! L'ajk n'est pas en R2. Même si Bégard était une grande étape ,il ne reste pas moin que la plus prestigieuse . Nous te remercions pour tes encouragement . Le passé nous à appris à nous méfier des grand club comme thorigné. Une botte secrète est vite trouvé... On verra bien dans 15 jours en espérant avoir une rencontre aussi intéressante que les précédente . Quel est le détail de votre rencontre sur Aurore ?
sebetping

Dimanche 02 Décembre 2012 18:03

L'ajk aura reussi a poser des problèmes a begard piuisque le resultat est de 13a7 au therme d'une belle rencontre
sebetping

Jeudi 29 Novembre 2012 12:54

Mes pronos ajk begard 14a6
Thorigne cpb 17a3
Flk ptt 14a6
La baie vitre 15a5
Backhandforever pourquoi pense tu que begard soi en mesure de poser plus de problème a ajk ou ptt? . Thorigne est venue avec une equipe bien moin homogene que les ptt ou l'ajk peuvent presenter . Dans un sans seul la table purra mettre tt le monde d'accord.
sebetping

Dimanche 11 Novembre 2012 22:30

moi je dis bravo jerem pour les pronos !!!!!!! c vrai que la du coup le coup est a payer hein jerem !?
sebetping

Samedi 06 Octobre 2012 14:53

hello , bravo a mr moxion pour sa belle perf lors de la première rencontre !
Je sais l 'équipe de l epsgtt hyper motivé ! J’espère une belle victoire pour eux !
sebetping

Lundi 01 Octobre 2012 21:08

Sur le papier l AJK doit gagner 13 à 7 sur les ptt
la baie perd 11 à 9 sur thorigné
aurore gagne 12 a 8 sur begard
flk gagne 13 a 7 sur cpb
voila pour moi
sebetping
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebetping

Résolu