Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alfredo59

Messages de alfredo59

Jeudi 13 Décembre 2012 14:44

merci à vous pour ces réponse et cette vidéo.

Je pose cette question car je me sent bien en jeu a plat et trés rapide, depuis un certain temps je me force à frotter plus ma balle mais je me sent mal a l'aise et je reviens souvent en frappe a plat qui surprend souvent mon adversaire!
je suis conscient qu'un mélange des 2 serait pas mal.
Et pour cowboy210, qu'appelle tu un démarrage porté?
Encore merci a vous
Alfredo

Jeudi 13 Décembre 2012 09:19

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y a ou il y a eut de grands joueurs jouant essentiellement à plat?

Merci à vous.
Alfredo

Jeudi 13 Décembre 2012 09:17

salut Gerald et bravo pour ton nouveau site.
Tu te souviendra surement de moi, Freddy le Nordiste qui vient taper la balle avec vous pendant les vacances. Émoticône .
J'espere que vous allez tous bien et a bientot!

Freddy
Alfredo

Vendredi 07 Décembre 2012 16:41

ok ce qui me plait en 920s en 1.8 c'etait plus rapide que le Mark 5 que j'avais avant du moins c'est ce que je ressent.
Donc pour toi vaut mieux que je revienne en Mark 5 en revers sachant que je fais souvent des services lateraux avec le revers et j'ai besoins a ce moment la d'une bonne accroche de balle.
Alfredo

Vendredi 07 Décembre 2012 16:23

Ok merci pour le conseil.
Le artengo 920 s que j'utilise me va bien en CD est il est a stockage d'energie?
et un anti top c'est quoi exactement?
Et coté entraineur malheureusement c'est pas top!!!
J'essaye de me débrouiller en puisant a droite et a gauche et faire ma propre analyse.
Merci a vous
alfredo
Alfredo

Vendredi 07 Décembre 2012 11:47

Bonjour,
Je pratique le tennis de table en compet depuis peu (2 ans) je joue actuellement en D2 et j'ai besoin de l'aide de personnes expérimentés concernant mon revers.
En effet je mange pas mal sur mon revers (retour de service ou sur balle coupé..) la balle va souvent au filet!
je me demande si je pourrais pas gagner un peu de temps en y mettant un picot ou autre??
Quelque chose qui m'aiderai a remettre mieux tout en embetant un peu mon adversaire et l'empecher de démarrer dessus.
Merci à vous.
Alfredo
Alfredo

Jeudi 25 Août 2011 18:39

je suis daccord avec toi c'est encore trop rapide je vais reduir un peu mes mousses car effectivement je mets pas mal trop long quand je frappe fort.
mais puis je quand meme garder mes revetements?
encore merci a vous tous
Alfredo

Mardi 23 Août 2011 09:48

salut a tous,
je suis daccord avec vous que pour les remises de services ca ira de mieux en mieux avec l'entrainement ( j'en mange que 3 ou 4 par match).
Mais pensez vous que si je prends la balle tot au rebond en remise me permetra de moins sentir les effets du service?
Alfredo

Dimanche 21 Août 2011 22:47

reponse a pepsi,
je sais bien que si on perds tout on reste a 500
mais pour mon compte j'ai gagné 5 matchs donc pris aussi des points et perdu d'autre matchs.
je continu a m'entrainer dur pour encore progresser.
merci a vous
Alfredo

Dimanche 21 Août 2011 21:58

merci pour tous ces conseils j'en prends note.
Alfredo

Dimanche 21 Août 2011 19:34

une question bete,c'est la mousse qui fait l'epaisseur?
et moins d'epaisseur=plus de vitesse mais moins de controle c'est ca?
encore merci
Alfredo

Dimanche 21 Août 2011 18:28

Bonjour,
Je m'appelle Alfredo et je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve tres interessant pour moi novice dans le tennis de table.
En Octobre prochain,cela fera 1 an que je pratique le tennis de table en compet,1ere saison un peu difficile pour moi car j'avais tout à apprendre mais cependant j'ai quand même reussi à garder mes 500 pts de debut de saison.
Je joue en D3 dans le NORD et licencie au club de LEERS (lostt).
Ma question est la suivante:
Je voudrais savoir si mes revetements sont adaptes a mon jeu que je vais essayer de vous décrire.
J'ai un jeu base sur l'offensive et puissance,un bon coup droit par contre un revers encore febrile mais bien meilleur qu'au debut!
Mon principale souci c'est que je mange pas mal sur les services à effets lateraux!
Merci pour vos conseils et si vous avez des questions je suis dispo et j'ai faim de vos conseils pour cette saison qui arrive.
Bye a plus.
Alfredo
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alfredo59

Résolu