Mercredi 18 Janvier 2012 02:19
Je viens de voir ton MP Beppo et je passerai au club mercredi soir vers 20h30.Lundi 16 Janvier 2012 02:28
Je dirais qu'il n'y est pas encore car quand tu gardes les 13 premiers mondiaux, C'est du lourd!!! Mais personnes n'est à l'abri d'une méforme, il n'a qu'à voir Ma Lin, Samsonov V. Il devra amélioré certains secteurs de son jeu ( Son CD) même s'il l'a déjà sensiblement amélioré.Lundi 16 Janvier 2012 01:43
Il y a des amateurs,joueurs motivés à progresser...Lundi 16 Janvier 2012 01:36
je suis d'accord avec: simsdu33 ( tu prends la balle trop tard.tu mets peut-être pas assez de poignet), nick-nack ( problème de poignet), baldeping ( de jouer en avançant avec le corps et de faire un geste légèrement moins ample).Dimanche 15 Janvier 2012 16:38
J'habite à 100 mètres de l'ATT XV. J'avais déjà demandé sur place de prendre une licence loisir pour pouvoir m'entraîner plus facilement mais il m'avait été dis que le club était surbooké.Dimanche 15 Janvier 2012 02:38
J'habite dans le 15 ème (Balard) et je joue dans le 12ème arr. (porte de Vincennes)Samedi 14 Janvier 2012 16:49
Bonjour, je suis sur paris et je chercherais un ou plusieurs partenaires d'entraînement (niveau 11 et plus) sur paris et région parisienne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbouille