Samedi 14 Janvier 2012 16:49
Bonjour, je suis sur paris et je chercherais un ou plusieurs partenaires d'entraînement (niveau 11 et plus) sur paris et région parisienne.Samedi 14 Janvier 2012 23:20
Tu es dans quel coin de l'IDF ?Dimanche 15 Janvier 2012 02:38
J'habite dans le 15 ème (Balard) et je joue dans le 12ème arr. (porte de Vincennes)Dimanche 15 Janvier 2012 16:38
J'habite à 100 mètres de l'ATT XV. J'avais déjà demandé sur place de prendre une licence loisir pour pouvoir m'entraîner plus facilement mais il m'avait été dis que le club était surbooké.Lundi 16 Janvier 2012 01:43
Il y a des amateurs,joueurs motivés à progresser...Lundi 16 Janvier 2012 02:27
je t'ai envoyé un mpMercredi 18 Janvier 2012 02:19
Je viens de voir ton MP Beppo et je passerai au club mercredi soir vers 20h30.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques