Les 14 et 15 mars se sont déroulés les championnats de france police de tennis de table à Rodez
Par équipe le Nord l'a emporté devant Paris
En individuel la victoire revient à Frédéric Lefebvre N°146 devant Gilles Lemoine N°292
En filles la victoire est revenue à Sylvie Plaisant N°22 devant Caroline Petit N°282
et pour finir en Vétéran Jean Yves MAchan 30 a battu en finale Guy Cleis 25
Bravo à tous les compétiteurs et un grand merci à l'organisation
Rendez vous du 07 au 11 mai à Londres pour les Championnats d'Europe
Il y a personne sur ce forum c'est mort !
des pronos pour le 10 mars?
Fontenay vainqueur sur Rosny de même que neuilly sur bourgettin, de ponthierry sur pontault et de livry sur le perreux
A vous messieurs et faites vivre unpeu le forumde la r1 zone 2 poule D
Ciao
je connais quelqu'un qui jouait avec et il me l'a fait tester, tres bon controle et beaucoup de vibration, mais tres lent, je dirais que c'est un bois fait pour defendre.
(d'ailleurs son propriétaire est defenseur)
Moi je joue avec en contre et cela fonctionne très bien c vrai qu'il lui manque un peu de rapidité
Quelqu'un pourrait me donner un bois équivalent?
shoei, ce que je disais dans mon premier post, c'est que ce bois se vend encore neuf : simplement, la forme des manches a légèrement changé et le look aussi. Et je parlais bien du Donic (que mon amie possède encore : dans son ancienne et dans sa nouvelle version). Vois dans le catalogue Stag.
salut peux tu mettre le lien? je ne connais pas le catalogue stag
Effectivement il y a eu le banda mauve mais celui que je recherche est bien donic waldner light
Ce n'est pas pour la couleur du bois mais pour ses caractéristiques sinon qi quelqu'un peut me donner le nom d'un bois équivalent
Bonjour à tous je recherche un bois le donic waldner light de couleur mauve; il date de plusieurs années et il n'est plus fabriqué. Si quelqu'un en possède un je suis preneur!
Merci
Victoire de Fontenay 20 à 0 Nous avons rencontrer l'équipe 2 du perreux l'équipe 1 va jouer dans l'autre poule! Vive lenouveau réglement!
Encore bravo la fédé!