Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shoei

Messages de shoei - Page 21

Lundi 02 Mai 2005 09:15

ok merci francky dommage vs aurez pu jouer le barrage qui termine 1er et 2eme?

Dimanche 01 Mai 2005 23:15

Qu'en est il des résultats? suspens total!

Dimanche 01 Mai 2005 23:14

Qu en est il des résultats? suspens total!

Dimanche 01 Mai 2005 23:05

Quelqu'un peut me donner le classement final de cette poule merci d'avance

Dimanche 17 Avril 2005 12:49

Suis d'accord avec toi titipong on les entend plus
Quelqu'un aurait le classement de la poule H Merci d'avance
Les meilleurs deuxieme peuvent monter?

Samedi 16 Avril 2005 10:26

Poule H
Fontenay 18 Julien st Croix 02
D'autres résultats?
Une fois encore au complet Fontenay est costaud on verra l'année prochaine pour la montée!

Samedi 19 Mars 2005 17:47

POULE H
FINANCES 7 FONTENAY 13
ENFIN une victoire pour fontenay apès 3 nuls et une défaite
D'autres résultats dans cette poule?

Samedi 19 Février 2005 11:36

EN Poule H encore match nul de Fontenay qui n'était encore une fois de plus pas au complet cette fois ci c de ma faute obligation professionnelle. Dommage parce qu'au complet on aurait pu viser la montée, ce sera pour l'année prochaine.
Fontenay 10 - 10 Chevilly

Samedi 15 Janvier 2005 12:34

oui marie je suis d accord avc toi c pou cela que nous avons porté réclamation on aurait pu changer la compo d'équipe si le capitaine adversaire ns avait prévenu.
=>guillaume jene suis pas sur qu au set ns perdions c a voir parce que ns avons gagné le reste 3-0 pratiquement et pedu 3-1 sur certain match a voir!
Pensez vous que la réclamation puisse tenir?

Samedi 15 Janvier 2005 11:25

D accord avec toi titipong ok de perdre mais pas 2-0 nous on a même pas eu le temps de s'echauffer moi 25 j'ai perdu un 35 pour te dire et 3-0 l autre 25 de l'équipe a perdu le 30 c honteux mais c comme cela si quelqu'un peux me dire le réglement à ce sujet moi je viens du Nord et je n'avais jamais vu ça encore une fois honteux. C'est avec des clubs comme ça qu on dégoute les gens et qu'ils arretent. Après on se plaint que le ping perd des licenciers! J espère que la réclamation vza porter ses fruits.

Samedi 15 Janvier 2005 10:35

POULE H MEFIEZ VS SI VOUS ALLEZ A NANGIS N ARRIVEZ PAS EN RETARD
SI LE CAS SE PRODUIT POUR EUX BEN N HESITEZ PAS A SCRATCHER! C DOMMAGE DE PARLER COMME CELA ESPRIT DU SPORT OU ES TU?

Samedi 15 Janvier 2005 10:33

Attention pour la poule H nous sommes arrivés à 21h15 à NANGIS 70km de chez nous quand même et là le capitaine adversaire ns dit rien.
On fait la compo et bien sur on joue tout de suite. Sauf que le capitaine nous met les 2 premiers matchs perdu 2 à 0 et non 2 à 1 sans nous prevenir. On a accepté mais il aurait du ns avertir pour la composition d'équipe ce qui fait que nos 2 joeurs enposition moyenne ont perdu parwo contre les 2 plus faibles pas normal!
On a porté réclamation. Au résultat énérvé avec 70 kim dans lesz jambes tout le monde perd son 1er match avec de belles contres! On gagne 11 à 9 quand même mais étant donnéles 2 défaites 2 à 0 cela fait match nul en attendant la suite de la réclamation Qu en pensez vs?

Samedi 06 Novembre 2004 11:37

Dans la poule H Fontenay 3 bat Drancy 18 à 02 d'autres résultats dans cette poule?

Dimanche 03 Octobre 2004 17:48

Avez vous d autres résulats poule H?
Effectivement Fontenay perd pour la 2ème fois 11-09 en espérant que cela change pour les prochains matchs.

Samedi 25 Septembre 2004 08:27

LAGNY 1 FONTENAY 11-9
Avez vous les autres résultats de cette poule?
merci

Samedi 11 Septembre 2004 19:16

Je te rassure tout de suite Marcoco aucun stress pour ma part et aucun changement de la compo pour viser la montée on vise le maintien tout simplement comme qui dirait un certain Monsieur Guy Roux

Samedi 11 Septembre 2004 19:13

Tout d'abord je réponds à Marie
Aujourd'hui samedi je me reconnecte pour la première fois dc avant de parler un peu trop réfléchis au pourquoi!
Je vais bien jouer en r2 à Fontenay composition moyenne 2-25 1-30 et 3-35
Merci pour pour tous tes renseignement marcoco j'arrive sur la région parisienne je pourrais donc comparer avec le nord
Pour ma part je suis 25 sans faire les indiv et en faisant beaucoup moins de match que vous parisiens. C'est une chose positive de faire toutes les rencontres on verra bien j'ai joué un peu en N3 peut etre que l'expérience payera!

Vendredi 03 Septembre 2004 11:44

Merci marcoco
Peux tu m'en dire plus sur cette composition ces clubs
Je viens d'arriver dans le 94 et ne connais personne du ping
Peux tu me donner les bons joueurs de chaque équipe pour voir à quel niveau je serais
Merci

Vendredi 27 Août 2004 18:28

Quelqu'un pourrait me donner la composition de la poule de Fontenay sous Bois en R2
Si quelqu'un est de Fontenay la reprise des entrainements
Merci

Lundi 09 Août 2004 12:34

ian91 ne te fait pas prier annonce nous la liste des mutations dans le 94 merci
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shoei

Résolu