Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shoei

Messages de shoei - Page 17

Mercredi 17 Janvier 2007 09:51

Salut à tous
Vous avez l'ordre des matchs ? et les dates des journées
Merci

Samedi 06 Janvier 2007 11:26

Le premier match commence pas le 13/01 logiquement?

Jeudi 04 Janvier 2007 23:08

Salut connais tu le sujet des réclamations?
N'y aurait il pas celle concernant Saint Denis à tout hazard?

Jeudi 04 Janvier 2007 11:39

Quelqu'un a les poules IDF R1 ZONE 2?

Mardi 19 Décembre 2006 21:01

Citation de jirhum :

peine perdue tous les ans les poules ne correspondent pas au serpent...

Ce qui n'est pas normal il y a un réglemenent qui prévoit d'effectuer le serpent pour la compo des équipes mais bon
C'est comme pour saint denis il y a un réglement mais ce réglement n'est pas appliqué les gens de la fédé devraient venir un peu plus souvent sur ce forum!

Mardi 19 Décembre 2006 21:00

Citation de jirhum :

peine perdue tous les ans les poules ne correspondent pas au serpent...

Ce qui n'est pas normal il y a un réglemenent qui prévoit d'effectuer le serpent pour la compo des équipes mais bon
C'est comme pour saint denis il y a un réglement mais ce réglement n'est pas appliqué les gens de la fédé devraient venir un peu plus souvent sur ce forum!

Vendredi 15 Décembre 2006 09:19

merci bien autre petite question savez vous s il y a de la place pour stationner au gymnase des Orteaux?

Jeudi 14 Décembre 2006 10:23

jirhum as tu l adresse précise de la salle stp?

Jeudi 07 Décembre 2006 09:52

N'oubliez pas Fontenay si Saint Denis n'avait pas supprimer sa N2 et afficher ses joueurs contre nous c'était pour nous la montée Mais comme dirait l autre avec des si
Mais je vous assure qu'en 2ème phase la montée est pour nous

Vendredi 10 Novembre 2006 15:11

Cela ne veux pas dire que se sera Perry? Est ce que ça peut être un autre joueur que lui? est ce que les autres joueurs sont brûles?
De tout façon nous verrons bien le jour J

Jeudi 09 Novembre 2006 15:44

Bientôt le match fontenay st denis!
il paraitrait que St denis va renforcer avec un joueur de pro A info ou intox qu en pensez vous ?

Mercredi 01 Novembre 2006 09:27

Il n y aura pas de nul entre vga et neuilly victoire de neuilly sans difficulté pour avoir joué les deux equipes neuilly est plus fort

Mardi 31 Octobre 2006 18:56

Des pronos pour ce week end ?
Pas de souci de pense pour neuilly, fontenay matchs serrés pour les 2 autres rencontres
Qu en pensez vous

Samedi 21 Octobre 2006 19:41

1er résultat de la poule Fontenay bat Saint Maur 39 à 21 d autres résultats?

Vendredi 20 Octobre 2006 16:12

Il n' y a personne de saint denis sur le forum qui pourrait nous dire

Vendredi 20 Octobre 2006 16:11

Comment le vois tu ?
Mais bon de doute façon on verra

Vendredi 20 Octobre 2006 15:47

C'est que je viens de voir sur le site fftt en Nat2 poule 2 il n'y a pas Saint denis c'est ce que je disais plus haut cela a été fait avant la reprise du championnat et la compo des poules donc desistement

Vendredi 20 Octobre 2006 15:37

Nous avons un début de réponse donc ce n est pas un forfait général selon la ligue bon ben voilà saint denis 3 sera en pré nat en 2ème phase
un peu trop facile quand même

Vendredi 20 Octobre 2006 10:26

Alors voilà je me suis renseigné et ce que j'ai écrit avant est faux
j'ai mal compris
Pour la pro Aou B de saint denis pas de probleme car le numéro de l'équipe 1 est inférieur à l'équipe de N2 qui est la 2
par contre toutes les équipes ayant un numéro suprérieur R1 N°3 etc sont hors compétition et descendent à la fin de la phase
voilà là je dois avoir bien compris
lol
Donc l'équipe qui terminera 2 eme de la poule montera en Pré nat

Vendredi 20 Octobre 2006 10:13

Ouais mais je ne sais pas si cela va se passer comme cela jirhum
Si je comprends bien ce que tu as marqué leur pro A ou pro B masculine serait hors compétition et les équipes en dessous descendraient à l'échelon inférieur nous verrons cela à la fin de la phase mais j'ai des doutes!
Le forfait de leur N2 a eu lieu avant le début de championnat est ce que cela à une importance?
Quelqu'un pourrait se renseigner auprès de la ligue?
je vais voir de mon côté
En tout cas si rien ne se passe ils seront 1er de la poule sans problème
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shoei

Résolu