Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SLR95

Messages de SLR95 - Page 11

Vendredi 31 Janvier 2014 18:16

je ne vois pas où est le problème, le 20 se mettra en A en bon capitaine qui n'a peur de rien et qui a confiance en son équipe.
Ce 20 a déjà perdu en indivs contre un 14, un 16 et un 17.
Tout est donc possible Émoticône

Lundi 20 Janvier 2014 19:24

7 joueurs pour la D2 Émoticône

on veut bien un prêt de 2 joueurs

bon sinon, nous les vieux on a la chance Émoticône Émoticône de jouer mercredi en D1 vétéran contre Franconville 1

Samedi 18 Janvier 2014 11:58

Très mauvaise journée pour toutes les équipes de St Leu.

Comme prévu plus ou moins par AES92, en D2G, nous avons pris une volée et nous faisons fanny par je pense l'équipe favorite pour la montée en D1.

Méry 4 : 1487/1066/999/950 contre nous 8,5/8,5/7,5/7 Émoticône

Seul l'un d'entre nous a pu accroché le 10, 11/9 au 5e, les autres dont moi n'étions pas dans une forme éblouissante pour pouvoir poser un minimum de problèmes à cette équipe.
Seul regret, je n'ai pas rencontré le 950.
Bon vent à eux pour la montée en D1.

En D2A, St Leu 3 (10/10/9) qui a joué à 3 a perdu à Menucourt 2, 13 à 1, comme pour nous pas photo, une volée mais ils ont pu sauver l'honneur.
Très bien accueilli par AES92 avec galette à la clé Émoticône
Bon vent à toi AES92 pour la suite et j'espère cette fois-ci, la montée en D1.

En D1B, st Leu 1 vs Puiseux 4 fait match nul 7/7.
Dommage car Puiseux était prenable, 2 joueurs de chez nous ne s'étaient pas entrainés depuis 1 mois suite à des blessures.

Pour finir en D3A, St Leu 4 s'incline contre Montmagny 5.

Vendredi 17 Janvier 2014 18:02

salut AES92

je serais volontiers venu manger de la galette mais tu sais chez nous c'est comme à la ligue, hiérarchie, hiérarchie, donc 2 équipes une forte et une faible et bien-sûr en respectant l'ordre des poules, pas de surprise.
St Leu 3 sera l'équipe faible de la poule de D2G mais je peux te dire que nous vendrons chèrement notre peau Émoticône Émoticône
Nous sommes les 4 en pleine progression et nous avons faim Émoticône Émoticône

nous rencontrons Méry 4, on verra, pas d'idées sur cette équipe
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 18:06 par SLR95

Jeudi 16 Janvier 2014 17:47

heureusement que le 20 va faire des ravages en D1!!!

Presles a deux équipes en D2, avec un peu de chance

sinon attention à St Prix 2

Mercredi 15 Janvier 2014 23:03

D1/B : St Leu 1 vs Puiseux 4
D2/A : Menucourt 2 vs St Leu 2
D2/G : St Leu 3 vs Mery 4 Émoticône la mienne
D3/A : Montmagny 5 vs St Leu 4

1ère journée compliquée, on va se Émoticône

Samedi 11 Janvier 2014 13:29

A st Leu, il n'existe pas 50 solutions pour essayer d'avoir 3 équipes compétitives qui joueront le maintien (je ne compte pas la D3 qui ne peut descendre).
Dans certains autres clubs, il sera difficile de connaitre par avance les équipes engagées et encore moins dans quelle poule elles évolueront.
Dyna33 a raison, le premier tour nous donnera des infos nettement plus consistantes.
La lisibilité est nettement plus claire avec par ex Goussainville, Menucourt, Garges, Courdimanche........

Bons indivs pour ceux qui y participeront ( comme moi Émoticône )

Jeudi 09 Janvier 2014 21:16

à St Leu, la D1 poule B et les 2 D2 poules A & G joueront le maintien (surtout la mienne Émoticône

Quant à la D3 poule A, un milieu de tableau voir un poil plus peut-être envisagé.

Mardi 07 Janvier 2014 20:03

et pour les équipes de gueux (départementales), ça sera peut-être pour demain Émoticône

Vendredi 03 Janvier 2014 16:20

salut Dyna33

ce sont les indivs que j'avais eu .

C'était juste pour faire bouger un peu schimlblick.

Quand tu vois que la ligue n'a pas encore été foutue de faire les poules des régionales et +, tu penses bien que les départementales, ils s'en foutent comme de l'an 40.
J'imagine que le comité du 95 est en attente également, hiérarchie, hiérarchie, quand tu nous tiens!!!

http://www.fftt-idf.com/articles.php?lng=fr&pg=1484

Ce sont les vacances et pendant les vacances, tout le monde sait bien qu'il ne se passe rien.

bref, ils ont bien de la chance dans certains autres départements.

Ca sortira sûrement la semaine prochaine enfin faut espérer et je t'avoue que ça me fait vraiment bien c............d'attendre.

Dimanche 22 Décembre 2013 14:09

est ce quelqu'un a une idée de la date du tirage des différentes poules puis celle de la diffusion?

Samedi 14 Décembre 2013 23:20

Pour St Leu, journée très intéressante mais stressante,

D1 : St Leu 1 vs Presles 1 : Défaite 10/4, l'équipe termine 4e.
D2 : St Leu 2 vs Franconville 6 : Match nul 7/7, finit 6e, se sauve sur le fil, pas de relégation mais y plonge son hôte du jour, intéressant pour la suite du post.
D3 : St Leu 3 vs Pierrelaye 2 : Victoire11/3, le 1er match contre Ezanville que l'on a joué à 2,5 nous reste toujours en travers de la gorge, on finit 3e.
D3 : St Leu 4 vs Magny 2 : Victoire 9/5, ils finissent 2e derrière Franconville qui ne devrait pas monter puisque leur D2 descend, on croise les doigts pour que l'on récupère cette place, c'est nous St Leu 3 qui jouerions en D2.
D3 : St Leu 5 vs Bessancourt 3 : Forfait par manque de joueurs, dommage. Bessancourt 3 devrait en profiter pour accéder à la D2 en coiffant tout le monde au poteau.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 23:23 par SLR95

Dimanche 24 Novembre 2013 17:11

Pour St Leu, WE mitigé :

D1 : St Leu 1 vs Eaubonne 6 : victoire 10/2, sans problème.
D2 : St Leu 2 vs Méry 4 : Défaite 8/6, la descente me parait inéluctable.
D3 : St Leu 3 vs Bezons 4 : Défaite 8/6, l'équipe Bezons a été meilleure vendredi soir, bravo à eux et bonne chance en D2.
D3 : St Leu 4 vs Groslay 4 : Victoire 14/0 suite à forfait
D3 : St Leu 5 vs Montsoult 4: Victoire 8/6, félicitations à eux, pour une fois ils se sont fait plaisir contre une équipe du même standing.

Pour nous, St Leu 3, suite à notre défaite, la montée c'est terminée.
De toute façon si la D2 descend, la D3 ne peut pas monter.

Dimanche 10 Novembre 2013 22:34

le résumé du WE de St Leu :

D1 : St Leu 1 vs Montsoult 1 : victoire 9/7, beau match.
D2 : St Leu 2 vs Gonesse 3 : défaite 10/4, le prochain contre Méry doit être absolument victorieux pour espérer s'en sortir.
D3 : St Leu 3 vs Chambly 4 : victoire 14/0, on s'est bien embêter en étant poli, eux aussi d'ailleurs,, évidemment contre quatre 5, ah ces poules, je me demande s'il aurait pas fallu créer une D4.
Le prochain match, nous jouerons à Bezons 2 contre le premier de poule et là, ça va donner, je l'attend avec impatience celui-là
D3 : St Leu 4 vs Franconville 7 : match nul 7/7, dommage
D3 : St Leu 5 vs St Brice 4 : défaite 11/3, ils ont encore joué à trois, comme souvent, en plus comme ils débutent, pas facile.

Bon maintenant, petite trêve concernant le championnat de France, place maintenant au championnat de Paris contre Montsoult et aux Vétérans contre Pierrelaye où je vais jouer en D1, ça c'est vraiment cool Émoticône
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SLR95

Résolu