Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

3 pretendant a la monté

Lundi 29 Novembre 2010 10:04

bonjour j'aurai besoin d'aide svp.
si on se retrouve 3 equipe a la 1er place comment sa marche exactement ?

ce que je sais pas en faite si on fait la difference partie gagnés partie perdus entre les execo ou sur l'ensemble des match de la poule...
c'est pas super clair et logique je trouve

voici le reglement de ma ligue :
Classement des équipes dans une poule
Le Classement dans une poule est établi dans l’ordre décroissant du nombre de points rencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur l’ensemble des rencontres disputées dans la poule. Chaque fois qu’une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :

en faisant le total de leurs points rencontre ;

si l’égalité persiste, en faisant le quotient des points partie gagnés par les points partie perdus pour ces mêmes rencontres ;

si l’égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans la ou les mêmes rencontres

si l’égalité persiste, en faisant le quotient des points jeu gagnés par les points jeu perdus dans la ou les mêmes rencontres ;

si besoin est, en cas d’égalité persistante, un tirage au sort sera effectué.

Lundi 29 Novembre 2010 11:54

On regarde les résultats des rencontres entre ces 3 équipes... Tu ne prends pas en compte les autres matchs.

Lundi 29 Novembre 2010 12:08

ok merci bien
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement