Jeudi 24 Novembre 2005 09:33
Bible, les 3 que j'ai cités ne feront pas les poules au détriment de ceux qui auraient dû être têtes de série.Mercredi 23 Novembre 2005 17:58
Effectivement, autant pour moi, Elensky sera tête de série (je n'ai rien contre lui mais a-t-il vraiment le niveau pour l'être?) et les autres seront qualifiés d'office mais feront les poules.Mercredi 23 Novembre 2005 17:00
On peut penser qu'au classement de janvier il y en aura 6 ou 7. 3 sous les 150 et 3 ou 4 entre 150 et 250.Mercredi 23 Novembre 2005 16:41
Il est clair que Gadal ne veut pas se retrouver dans la même situation que l'an dernier mais il me semble que si les jeunes du GFP ne passent pas les poules, ils n'y a pas de raison de les mettre têtes de série devant des joueurs qui sont encore actuellement plus fort qu'eux.Mercredi 23 Novembre 2005 16:35
Il semble que la fédé ait réglé le problème d'éventuelles mauvaises performances des jeunes du GPF aux prochains championnats de France. Je rappelle qu'aux France 2005, ils avaient disputé les poules, qu'un seul était passé et avait été éliminé au 1er tour.Mercredi 09 Novembre 2005 17:31
Jaja ne jouera pas, il a joué hier soir en ProB. Pour savoir qui va jouer, il faut savoir qui n'a pas joué à Issy.Mercredi 02 Novembre 2005 17:57
Trés cher Bible, dans le cas où le champion ne serait pas un Gfpiste, que fera Gadal? La question se pose également pour une éventuelle qualification par équipe aux JO de Pékin.Mercredi 02 Novembre 2005 17:42
C'est exact mon cher Bible. Je n'avais pas vu que les championnats de France avaient lieu AVANT les Mondes par équipes. Ceci dit, je serais trés surpris qu'un membre du GFP soit champion de France en 2006 même si ce n'est pas un des mousquetaires, ce qui me surprendrait également beaucoup..Mercredi 02 Novembre 2005 16:22
Ce que tu dis va à l'encontre de ce qu'a dit M. Gadal à savoir que les mousquetaires ne seront jamais plus sélectionnés en équipe.Mercredi 02 Novembre 2005 15:01
Mercredi 02 Novembre 2005 10:31
Mardi 18 Octobre 2005 15:32
Merci pour cette objectivité. Je précise que j'aime bien les 2 clubs et que je trouve que Yépes méritait 10 fois un rouge pour avoir ceinturé systématiquement son adversaire sur les corners. Je ne comprend pas que les arbitres ne sanctionnent presque jamais ces fautes là, alors qu'ils ont reçu des consignes.Jeudi 13 Octobre 2005 16:30
Jeudi 13 Octobre 2005 11:46
Jeudi 13 Octobre 2005 11:02
Jeudi 13 Octobre 2005 10:43
Jeudi 13 Octobre 2005 10:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacques