Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Clubs ouverts sur lyon l'été ?

Vendredi 24 Juin 2011 18:53

Bonjour à tous, je suis arrivé récemment sur Lyon et après un arrêt du ping de 5 ans je souhaiterais reprendre la compet' à la rentrée

Aussi pour essayer de récupérer mon niveau (et accessoirement trouver un club pour la rentrée) j'aurais bien aimé pouvoir m'entrainer pendant les vacances et je voulais savoir si il y avait des endroits/club ou jouer l'été sur Lyon ?

J'ai l'impression que la plupart des clubs sont fermés en juillet/aout (même dès maintenant apparemment) d’où ma question

Pour info je n'ai pas de voiture donc si c'est pas accessible en transport en commun ça va être compliqué (et je suis sur Lyon même)

J'ai vu qu'il y avait des tournois les vendredi à oullain et je pense y aller mais pour s'entrainer ça va pas etre l'idéal j'en ai peur Clin d'oeil

voila voila, merci d'avance Content

Dimanche 03 Juillet 2011 01:51

salut, moi aussi je cherche un partenaire pour m'entrainer régulièrement cet été, je viens de reprendre il y'a 6 mois après 12 ans d’arrêt. mon club est l'alvs de vaise il est à 5 min du metro de valmy, l'ambiance est super sympa, je compte aussi faire les tournois d'oullins.

Dimanche 03 Juillet 2011 14:46

Citation de djmadeye :
Bonjour à tous, je suis arrivé récemment sur Lyon et après un arrêt du ping de 5 ans je souhaiterais reprendre la compet' à la rentrée

Aussi pour essayer de récupérer mon niveau (et accessoirement trouver un club pour la rentrée) j'aurais bien aimé pouvoir m'entrainer pendant les vacances et je voulais savoir si il y avait des endroits/club ou jouer l'été sur Lyon ?

J'ai l'impression que la plupart des clubs sont fermés en juillet/aout (même dès maintenant apparemment) d’où ma question

Pour info je n'ai pas de voiture donc si c'est pas accessible en transport en commun ça va être compliqué (et je suis sur Lyon même)

J'ai vu qu'il y avait des tournois les vendredi à oullain et je pense y aller mais pour s'entrainer ça va pas etre l'idéal j'en ai peur Clin d'oeil

voila voila, merci d'avance Content


En tant que "gone", je m'insurge : c'est Oullins.....

Essaie de voir avec Pays d'Ozon...c'est un bon club et, à l'époque, on pouvait y jouer l'été.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juillet 2011 14:47 par Batteur

Dimanche 03 Juillet 2011 15:13

Bonjour,
il me semble que le club de Ozon ne se situe pas dans Lyon donc difficile d'accès , MDR.

Pour être un peu plus dans la demande de djmadeye, les clubs de Lyon qui risquent d'être ouvert cet été sont:

ALVS: 10 minutes à pied du métro D arrêt Valmy, c'est rue du Bourbonnais contact: MARTIN Roland
Tel : 0478870477

ALCR: 10 min à pied métro C arrêt Croix-Rousse, Gymnase Maurice Scève 15 rue louis Thévenet contact: TOSELLO Florent
Tel : 0681563801

ASUL: 2 minutes à pied Tram T4 arrêt Professeur Beauvisage CISL, 16 rue commandant pégoud contact: GONZALES Claudine
Tel : 0472370374
J'aime la balle haute

Lundi 04 Juillet 2011 20:21

Merci à tous pour les réponses !

Entre temps l'asul a mis son site à jour et ils proposent des entrainements libres les mardi et jeudi de juillet/aout donc je pense que j'irai y faire un tour !
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général