Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev95

Messages de kev95

Samedi 05 Novembre 2011 20:54

Sinon d'après vous c'est quoi l'équivalent de ce revêtement ? :/

Samedi 05 Novembre 2011 20:22

He bien le problème c'est que je n'arrive pas à retrouver les mêmes sensations avec d'autres plaques malgré avoir fait un nombre incalculable de montages.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 20:23 par kev95

Samedi 05 Novembre 2011 16:22

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vieux model de raquette pour un proche. C'est un bois inesis 700 avec deux revêtements inesis 7000. Raquette vendue à l'époque par décathlon. Malheureusement, elle ne se fait plus et impossible dans trouver sur le net alors si quelqu'un sait où en avoir ou si quelqu'un en possède une en bonne état et veut la vendre, je suis prêt à l'acheter. Merci d'avance.

Mardi 07 Juin 2011 23:14

C'était pas plutôt dans toutes catégories ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 23:17 par kev95

Mardi 07 Juin 2011 23:12

xD, ouep c'est bien moi.

Mardi 07 Juin 2011 14:31

Bonjour, je joue actuellement avec un revêtement haifu qui m’a été vendu par mon entraineur chinois. (joueur numéroté dans le top 100 mondial) Il l’utilise lui-même. C’est un Haifu whale II power avec une mousse noire.

http://imageshack.us/photo/my-images/823/dscn3639v.jpg/

Le problème c’est que je n’arrive pas à savoir exactement ce qu’est ce revetement, je m’explique : j’ai essayé de l’acheter sur internet mais aucun ne possède les mêmes caractéristiques. Il est beaucoup plus adhérent et a une dynamique plus importante, il est plus rapide. Ayant cherché pendant très longtemps sans résultats, j’aimerai savoir si quelqu’un peut m’aider, voici tout ce que je dispose comme indices :

j'en ai eu deux différentes dont voici les références

http://imageshack.us/photo/my-images/43/dscn3633w.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/34/dscn3661u.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/801/dscn3638a.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/18/dscn3636t.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/39/dscn3645m.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/830/dscn3653v.jpg/

avec l'emballage :
http://imageshack.us/photo/my-images/191/dscn3654h.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/607/dscn3656h.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/217/dscn3659.jpg/

Merci d'avance !
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 14:39 par kev95
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev95

Résolu