Mardi 07 Juin 2011 14:31
Bonjour, je joue actuellement avec un revêtement haifu qui m’a été vendu par mon entraineur chinois. (joueur numéroté dans le top 100 mondial) Il l’utilise lui-même. C’est un Haifu whale II power avec une mousse noire.Mardi 07 Juin 2011 14:51
"je joue actuellement avec un revêtement haifu qui m’a été vendu par mon entraineur chinois. (joueur numéroté dans le top 100 mondial) Il l’utilise lui-même. C’est un Haifu whale II power avec une mousse noire."Mardi 07 Juin 2011 14:55
lol mais tu pourras pas avoir le meme ... a moin que t ai pas mal d argent...Mardi 07 Juin 2011 15:03
Les Whale II ancienne version avec topsheet noir ont une mousse noire (j'en ai eu un). Je crois que la version topsheet rouge a une mousse orange (mais je suis plus sur).Mardi 07 Juin 2011 22:51
je reconnais cette raquette
et ta plaque CD faisais en effet un bruit de OUF
!!
Mardi 07 Juin 2011 23:12
xD, ouep c'est bien moi.Mardi 07 Juin 2011 23:14
C'était pas plutôt dans toutes catégories ?Mercredi 08 Juin 2011 22:44
nonon
je suis le défenseur gaucher
Jeudi 09 Juin 2011 14:54
Pour info ici on trouve des "Haifu National"Jeudi 09 Juin 2011 15:17
Jeudi 09 Juin 2011 15:19
lol à 75 $ ça fait chérosVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements