Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement haifu spécial

Mardi 07 Juin 2011 14:31

Bonjour, je joue actuellement avec un revêtement haifu qui m’a été vendu par mon entraineur chinois. (joueur numéroté dans le top 100 mondial) Il l’utilise lui-même. C’est un Haifu whale II power avec une mousse noire.

http://imageshack.us/photo/my-images/823/dscn3639v.jpg/

Le problème c’est que je n’arrive pas à savoir exactement ce qu’est ce revetement, je m’explique : j’ai essayé de l’acheter sur internet mais aucun ne possède les mêmes caractéristiques. Il est beaucoup plus adhérent et a une dynamique plus importante, il est plus rapide. Ayant cherché pendant très longtemps sans résultats, j’aimerai savoir si quelqu’un peut m’aider, voici tout ce que je dispose comme indices :

j'en ai eu deux différentes dont voici les références

http://imageshack.us/photo/my-images/43/dscn3633w.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/34/dscn3661u.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/801/dscn3638a.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/18/dscn3636t.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/39/dscn3645m.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/830/dscn3653v.jpg/

avec l'emballage :
http://imageshack.us/photo/my-images/191/dscn3654h.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/607/dscn3656h.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/217/dscn3659.jpg/

Merci d'avance !
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 14:39 par kev95

Mardi 07 Juin 2011 14:51

"je joue actuellement avec un revêtement haifu qui m’a été vendu par mon entraineur chinois. (joueur numéroté dans le top 100 mondial) Il l’utilise lui-même. C’est un Haifu whale II power avec une mousse noire."


demande lui...

c'est sans doute un 38° version nationale tunée, boostée + haïfu oil

zhang chao jouait avec ce type de revêtement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 19:17 par Boss1703

Mardi 07 Juin 2011 14:55

lol mais tu pourras pas avoir le meme ... a moin que t ai pas mal d argent...
si ton entraineur est si fort que ca... il ne joue pas avec des versions normale donc meme si tu trouve la meme plaque elle ne sera pas pareil...

Mardi 07 Juin 2011 15:03

Les Whale II ancienne version avec topsheet noir ont une mousse noire (j'en ai eu un). Je crois que la version topsheet rouge a une mousse orange (mais je suis plus sur).
Une chose est sure, si ton entraîneur est dans le top 100 mondial, il se fournit très certainement directement chez Haïfu et repart avec des plaques qu'on ne trouvera pas dans le commerce......
La différence entre sa plaque et celles vendues dans le commerce se situe comme le dit Boss au niveau du boostage. Niveau adhérence, à mon avis c'est kif-kif...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 07 Juin 2011 22:51

je reconnais cette raquette MDR

n'étais tu pas au tournoi d'eaubonne ? si oui on s'est joué en poule du tableau 15 le dimanche MDR et ta plaque CD faisais en effet un bruit de OUFRire !!

Mardi 07 Juin 2011 23:12

xD, ouep c'est bien moi.

Mardi 07 Juin 2011 23:14

C'était pas plutôt dans toutes catégories ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 23:17 par kev95

Mercredi 08 Juin 2011 22:44

nonon Content je suis le défenseur gaucher Content

Jeudi 09 Juin 2011 14:54

Pour info ici on trouve des "Haifu National"
http://prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=NatWhale2

Jeudi 09 Juin 2011 15:17

Citation de Derf59 :
Pour info ici on trouve des "Haifu National"
http://prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=NatWhale2


Ca ressemble à la nouvelle version du Whale II. Difficile de savoir si c'est vraiment un National ou pas...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 09 Juin 2011 15:19

lol à 75 $ ça fait chéros
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 15:22 par youfou
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements