Hello.
Je mets en vente un Xiom MUSA II, en max, noir. Découpé L15,1 x H15,2. Il est comme neuf puisque 2H de jeu. Voir photos.
J'en demande 18 euros FDPI avec paiement via Paypal (frais à ma charge)…
Hello.
Je mets en vente un Donic Waldner Black Devil CB, manche concave.
Il est en état neuf, nickel : voir photos pour s'en rendre compte.
Sa palette fait L15,1 x H15,2 cm avec une base de 9 cm. Epaisseur : 6 mm. Son poids est de 85 g.
J'en demande 35 euros FDPI avec paiement via Paypal (frais à ma charge)…
Hello.
Je mets en vente un OSP Palatinus Virtuoso, manche conique. Retaillé en L15 x H15,5 cm (base 8,5 cm), il a quelques pets (voir photos pour les détails) mais reste bien costaud. Son poids est de 87 g et son épaisseur de 5,5 mm.
J'en demande 33 euros FDPI avec paiement via Paypal (frais à ma charge)…
Ahah ! à ton niveau de classement, peut-être… mais au mien, hum, genre 6 tu vois, bin les jeunes élevés au top à haute dose et qui n'ont QUE ce schéma de jeu en tête, ne supportent pas : certains ont même déjà perdu le match en regardant ma plaque au début de la partie...
Le commentaire de fin de match est juste révélateur de l'exacte mentalité du joueur. Si le mec râle, ça ne vaut pas le coup de s'y attarder… Un jeune (élevé au top comme beaucoup) a refusé de me serrer la main une fois en pestant contre ma plaque de meeeeerdeuuuuhhhhh. L'arbitre a voulu en faire des tonnes pour le calmer, mais franchement… c'est inutile : il y a l'environnement direct qui est à mettre en cause dans ce cas ok, mais aussi la façon d'être dans la vie du garçon au départ et ça, t'y peut rien, 2 neurones ne feront jamais avancer les choses.
La règle est claire : 1 bois = emballage carton / 1 revêtement = enveloppe bulle… Avec ça, j'envoie l'esprit tranquille parce que, oui, si le colis arrive abîmé et que je n'ai pas appliqué la règle, alors je suis responsable ; évidemment pas l'acheteur.
(J'ai vu une fois un bois m'arriver en provenance d'un revendeur professionnel dans une bête enveloppe : j'étais persuadé que le bois était mort ou archi-mort en ouvrant mais j'ai eu un énorme coup de chance ! Par contre, je n'ai plus jamais acheté de bois à cette adresse…)