Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingalex

Messages de pingalex - Page 17

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 11 Octobre 2013 09:44

979 vendu...

Reste pour l'heure l'Agrit Speed. D'autres à suivre bientôt.
A++
pingalex

Mercredi 09 Octobre 2013 15:26

Et donc, ce match ?
pingalex

Mardi 08 Octobre 2013 09:24

Baisse du prix de l'Agrit Speed à 18.
pingalex

Lundi 07 Octobre 2013 12:23

Beijing III vendu...
pingalex

Jeudi 03 Octobre 2013 09:12

1 Terminator de vendu, l'autre en attente : réservé...
pingalex

Mercredi 02 Octobre 2013 17:01

Tibhar1703, le Terminator se mérite en CD et il est -in fine- bien plus dangereux que le Dr Evil... ce n'est pas sur une première utilisation qu'on peut le maîtriser tellement il est différent des autres revêtements : à mon sens il a ouvert un nouveau type, une nouvelle famille plus axée sur le mélange des avantages des longs (un peu) + mi-longs (énormément) et softs (un peu quand même)... tous ceux qui ne sont pas fans des longs tops d'école devraient se pencher sur la question (ainsi peut-être que sur les nouveaux longs qui arrivent comme les SpinLord et le Allround Premium de Neubauer si ce que j'en ai lu est vrai).
Bref, la période est sympa pour les mordus des tests... amusons-nous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Octobre 2013 17:02 par pingalex
pingalex

Mercredi 02 Octobre 2013 16:02

Ajout d'un XiYing 979 tout neuf...
pingalex

Lundi 30 Septembre 2013 13:22

Photos de l'Agrit Speed pour éviter toute incompréhension :

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/40/1380540114-agrit-speed.png
pingalex

Lundi 30 Septembre 2013 09:19

Hello.
À vendre...

PICOTS
– Dawei 388D-1 / rouge / 0x / neuf non déballé : 5 euros FDPI

BACKSIDES
– Tsp AGRIT SPEED / noir / 2,0 / 4 H de jeu / 14,8 x 15,5 cm / 9 euros FDPI
(La découpe est moyenne : mousse délicate à découper au cutter --> ça ne se voit absolument pas une fois la bande de protection posée)
– 1 second Tsp AGRIT SPEED / noir / 2,1 / 2 H de jeu / 15 x 15,5 cm / 14 euros FDPI
– 1 Tuttle BEIJING III / noir / 2,1 / une quinzaine d'H de jeu / très bon état / 15 x 15,5 cm / 8 euros FDPI
– 1 Donic SONEX JP GOLD / noir / 2,0 / neuf non déballé : 18 euros FDPI
– 1 Xiom OMEGA V PRO / noir / Max / neuf non déballé : 28 euros FDPI

Paypal uniquement (envoi rapide et bien protégé)... je prends les frais à ma charge.
Bonne journée.
A++
Message modifié 32 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 15:32 par pingalex
pingalex

Vendredi 27 Septembre 2013 09:55

ça devrait même faire partie de l'entraînement des jeunes - ils ne jurent que par le top et le reste leur est trop souvent inconnu quand ce n'est pas du mépris affiché. C'est assez fréquent qu'en voyant mon picot sec en CD un gamin ne joue pas vraiment et laisse filer son match... ça a le don de m'énerver : j'ai beau leur répéter que c'est en vente libre et qu'ils devraient travailler ça pour parfaire leur jeu, ils s'en contrefichent un peu :on leur apprend quoi en club ? à devenir des topeurs fous ?
pingalex

Vendredi 27 Septembre 2013 09:37

Oui, c'est assez chiant pour le gars en face : il doit relever beaucoup plus sa balle et s'appliquer pour éviter de tout mettre dans le filet... forcément ça grogne un peu, mais je suis maintenant incapable de tourner et de jouer backside en CD (hors services pour varier, mais je retourne fissa sur le Terminator).
pingalex

Jeudi 26 Septembre 2013 14:13

La régul' est un réel problème à l'entraînement : plus personne ne veut se mettre en face Clin d'oeil))
pingalex

Jeudi 26 Septembre 2013 11:14

Bonjour à tous.
Je me permets un commentaire malgré mon tout petit niveau et ma faible expérience car je pratique le Terminator depuis un moment (bientôt un an) et, contrairement à ce que dit Jarny54 plus haut je le joue maintenant sur un Rossi Emotion et c'est pour moi un réel bonheur.
Je l'ai joué en premier sur Bulldog et l'équilibre est super. Je cherchais juste à moins avoir à me déchirer le bras sur mes frappes pour qu'elles soient décisives, c'est pourquoi j'ai changé de bois.
(Collé le Terminator sur un BBC 9-10-9 et ça le fait également très bien mais ce n'est pas une bête de vitesse non plus. Tout dépend du type de jeu qu'on pratique...)
Sur un full Hinoki, le Nittaku Miyabi pour en faire la pub, c'est parfait : la vitesse est là sans perdre en contrôle et le "confort" Hinoki est très sécurisant. Pas loin d'être idéal...
Je préfère ceci-dit le jouer sur mon Rossi Emotion car la config' est plus tranchante, plus radicale que sur le Miyabi, même si j'ai le plus souvent du mal à mettre mes blocs sur la table... mais là, c'est plus un problème de niveau technique, je pense...
pingalex

Mardi 24 Septembre 2013 11:21

Au fait... MP !
pingalex

Lundi 23 Septembre 2013 11:55

Les 2 sont vendus. Sujet à fermer. Merci.
pingalex

Lundi 23 Septembre 2013 09:23

Hello.
Je mets en vente deux ex de ce revêtement magique qu'est le Dr Neubauer Terminator pour cause de tailles incompatibles avec la palette de mon bois :

- 1 rouge découpé 15,3 x 15,3 en très bon état,
- 1 noir découpé 15 x 15,3 en très bon état également.

12 euros FDPI l'un.
Paypal souhaité. Pas d'échange recherché.

Bonne journée.
A++
pingalex

Mardi 17 Septembre 2013 10:57

Les plaques sont vendues : sujet à fermer, merci.
pingalex

Mardi 17 Septembre 2013 09:07

UP et baisse du prix du lot à son prix plancher : 20 euros FDPI... 3 de ces revêtements sont totalement neufs.

SOFTS / COURTS / MI-LONGS
- Kokutaku 110 rouge 1,8, NEUF NON DÉCOUPÉ : 7 euros FDPI

BACKSIDES
- Tuttle Beijing II noir en 2,1, mousse noire (15 x 15,5), 6 heures de jeu environ, fourni avec une feuille de protection Butterfly : 6 euros FDPI
- Friendship 729 Higher noir 2,2, NEUF NON DÉCOUPÉ, à 8 euros FDPI
- Yasaka XTEND HS noir 2,0, NEUF NON DÉCOUPÉ, à 15 euros FDPI

Paypal souhaité (envoi rapide et bien protégé)... je prends les frais à ma charge.

Bonne journée.
A++
pingalex

Lundi 16 Septembre 2013 09:26

UP : je propose un prix de lot pour les 4 revêtements qui restent, à 25 euros FDPI... 3 de ces revêtements sont totalement neufs.

- Kokutaku 110 rouge 1,8, NEUF NON DÉCOUPÉ : 7 euros FDPI

BACKSIDES
- Tuttle Beijing II noir en 2,1, mousse noire (15 x 15,5), 6 heures de jeu environ, fourni avec une feuille de protection Butterfly : 6 euros FDPI
- Friendship 729 Higher noir 2,2, NEUF NON DÉCOUPÉ, à 8 euros FDPI
- Yasaka XTEND HS noir 2,0, NEUF NON DÉCOUPÉ, à 15 euros FDPI

Paypal souhaité (envoi rapide et bien protégé)... je prends les frais à ma charge.

Bonne journée.
A++
pingalex

Lundi 09 Septembre 2013 10:03

L'Orthodox et le 563 sont vendus.

Je propose un prix de lot pour les 4 revêtements qui restent, à 25 euros FDPI...

- Kokutaku 110 rouge 1,8, neuf non découpé : 7 euros FDPI

BACKSIDES
- Friendship 729 Higher noir 2,2, neuf non découpé, à 8 euros FDPI
- Yasaka XTEND HS noir 2,0, neuf non découpé, à 15 euros FDPI

Paypal préféré (envoi rapide et bien protégé)... je prends les frais à ma charge.

Bonne journée.
A++
pingalex
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingalex

Résolu