Juste un truck à bannir sur les PL se sont les effets latéral, quand ça revient c'est un cauchemar. (slice, essuie glace, &co tout doux, sinon le pl il hérisse).
L'ennemie du PL, c'est le jeu mou, il faut envoyer des balles sans énergies, avec peu d'effet voir pas du tout, dans le jeu sans initiative, et là c'est magique soit le picoteux il attaque (si il a le temps) sinon il donne des balles faciles.
Pour l'attaque, toujours dans le registre du mou, top gavé de jus mais trajectoire très molle et haute en fond de table.
Pour moi, gagner les points sur un PL, il faut essayer de trouver de la régularité, perso se que je fait c'est de tout jouer dedans, avec des tops moue très haut et fond de table, sinon le service c'est une balle morte dans le pl, suffisamment longue (service ambulance) pour pas qu'il démarre avec le PL.
Le PL est surtout redoutable pour les jeux qui adopte des trajectoires tendues et qui donne beaucoup de vie à la balle (rotation, vitesse, prise au rebonds, etc...).
NB : je comprend pourquoi t'aime pas, c'est pas ton jeux que tu doit changer mais ta tactique.