Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrFecampois

Messages de MrFecampois - Page 2

Vendredi 11 Mai 2012 17:55

Citation de thibaut97400 :

C'est vrai que le club de fecamp est un club dynamique possédant de nombreux joueurs de qualités mais...


Merci des compliments Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 14:47

Citation de noyou :


Pour Dieppe avec l’arrêt de Flamand et de Leseur, tout va dépendre de la reprise ou non de Thery. Sinon il ne reste plus que Daride, Mathern et Duhamel… Ca semblerait compliqué pour ce club :

Duhamel -> Arrêt ou St Nicolas.
Daride : La rumeur l’envoyait dans un autre club des alentours (Fécamp peut-être un autre...).


T.Daride a déjà démenti de telles rumeurs, et de plus la géographie de la côte ne te semble pas trop connue, car de Dieppe il est beaucoup plus rapide d'aller à Rouen par exemple (ou à Mers/Le Tréport) que de venir à Fécamp.

Donc, ce n'est pas qu'on ne veuille pas accueillir un joueur de bon niveau comme ce joueur, mais là ça devient un peu lourd de revenir là-dessus.

Dimanche 06 Mai 2012 15:41

Citation de thibaut97400 :
Concernant ma probable arrivée à fécamp c'est de l'intox car je n'ai absolument aucun contact avec ce club.


Merci d'avoir confirmé cette info qui était fausse et surprenante (de notre côté comme du tien apparemment).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2012 15:42 par MrFecampois

Dimanche 06 Mai 2012 13:16

Citation de andro76 :
Pour T. Daride à Fécamp, quelqu'un a plus d'infos??


Je joue au club, aucune info concernant un contact de ce joueur, dixit notre secrétaire. Donc pour l'instant, c'est du pipeau.

Samedi 05 Mai 2012 10:29

Citation de butcheur :
Merci mister MPLPFAF romain ce sera pour la R1 ou la R2 si il monte pas


ça sera R2 je pense car je vois mal Sotteville lâcher sur le dernier match contre une équipe de MSA à la dérive...

Dimanche 22 Avril 2012 10:29

Citation de ptiotbourguignon :
ou làlà, vous etes des matinaux ...donc si j'ai bien compris si une équipe qui veut jouer le samedi reçoit une équipe qui veut jouer le dimanche, le rencontre se deroulera le dimanche


tu cherches un futur club dans la région ?

Lundi 30 Janvier 2012 08:44

au vu du peu de monde restant par ici, je t'invite ami Butcheur à venir discuter résultats sur le forum du club d'Yvetot, où il y a un peu plus de monde parlant des régionales notamment...

ça se passe là : http://cpy.76.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2&start=0

Lundi 02 Janvier 2012 16:44

ton serpent était bon, les poules sont disponibles sur le site de la Fédé

Vendredi 30 Décembre 2011 20:29

peux-tu le faire pour les R2 stp ?

Dimanche 25 Septembre 2011 15:14

en r3, victoire de Fécamp2 11-9 sur une équipe de Bolbec amoindrie mais accrocheuse
Avec là aussi une belle ambiance, la reprise avait l'air de faire plaisir à tout le monde on dirait Content

Mercredi 21 Septembre 2011 19:27

Bon reprise du championnat ce week-end ! 1er déplacement pour nous (Fécamp 2) à Bolbec, pour un match qui s'annonce un peu dans l'inconnu vu l'effectif de Bolbec en grande partie chamboulé, et des absences de notre côté...Bon match de rentrée à tous les joueurs de régionale en tout cas.

Mardi 07 Juin 2011 22:00

Salut
Je reviens sur une info effectivement erronée (je m'en excuse), B.Vauttier de Montivilliers ne vient pas à Fécamp finalement...

Vendredi 03 Juin 2011 19:28

le 3ème c'est bon j'avais oublié, c'est :

-Vautier Benjamin (11) de Montivilliers

Vendredi 03 Juin 2011 19:23

Pour en revenir aux muts, je peux déjà vous confirmer pour Fécamp 2 arrivées (il y en a 2 autres mais je ne suis pas encore au courant) :

-J.Lange (19) d'Yport
-A.Yelmani (16) de l'Asptt.

2 bons renforts pour nos premières équipes !

Mercredi 18 Mai 2011 12:08

Salut à tous
de retour sur ce forum (nouveau pseudo) après plusieurs années d'arrêt et une reprise récente !
Fait plaisir de voir que la chouquette est de retour parmi nous en Normandie Émoticône

Pour l'instant chez nous à Fécamp, quelques pistes, mais rien encore d'officiel, je vous tiendrais au courant dès que ce sera sûr. En tout cas, rayon blessés, nous avons malheureusement Jordan Bataille qui a une rupture des ligaments croisés du genou (se fait opérer bientôt), et qui sera donc absent un bon moment.... Émoticône
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrFecampois

Résolu