Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexaaandre

Messages de alexaaandre - Page 17

Dimanche 24 Avril 2011 19:31

mais bien sûr que dans en temps c'est bien mais bon faudra qu'on m'explique la phrases de quentin " mes services courts sont trop courts "


Bah ça veut dire qu'ils passent pas le filet MDR


Émoticône
coucou les gens ! ;D

Dimanche 24 Avril 2011 16:00

Citation de louheb33 :
Citation de TP-LINK :
Citation de alexaaandre :
Moi ce qui me fait rigoler c'est quand mn adversaire cri " TCHOUBA " !!!! ca me fait rigoler tellemnt c'est ridicule. Mais bn aller voir des videos de ping sur les jeunes chinois, à chaque points ils criient plusieurs fois "tcho tcho tcho tcho " en direction de l'adversaire, je trouve sa lassant à force.

Quelle vidéo stp ?
La finale Chine-Japon en junior durant la WJTTC, ou que ce soit les Japonais et les Chinois hurlaient à chaque point.


Non, ce n'est pas cette vidéo !!! C'est un entrainement mais bon moi sa me soulerais d'entendre sa à chaque point !!! C'est de la 7 ème minute jusqu'à 7 mn 50. Je comprend que les chinois ont une envie de gagner permanente en criant tcho mais la ça me soulerait.

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Avril 2011 17:03 par alexaaandre
coucou les gens ! ;D

Dimanche 24 Avril 2011 15:53

Il y a aussi Ma Long - Wang Hao à l'open d'allemagne de 2010 qui est pas mal !

coucou les gens ! ;D

Dimanche 24 Avril 2011 15:48

Regarde cette vidéo, on voit quelques services long et on aperçoit que quand ils sont bien réalisés ça fait très mal comme le ace de Ma long a Ma lin !

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Avril 2011 15:48 par alexaaandre
coucou les gens ! ;D

Dimanche 24 Avril 2011 15:43

Bon boulot, j'ai vu toutes tes vidéos et elles sont toutes génial !!
chapeau bas Émoticône
coucou les gens ! ;D

Dimanche 24 Avril 2011 15:41

Ca se passe en Allemagne nan ????
coucou les gens ! ;D

Dimanche 24 Avril 2011 15:38

On voit vraiment des beaux points !!!!!!! Émoticône les défenseurs sont toujours la !!!
coucou les gens ! ;D

Dimanche 24 Avril 2011 15:34

De toute façon, le but du service long est de surprendre l'adversaire. Si dans un match de bon niveau (ex 45 ou plus), on sert trop souvent long, il n'y a plus d'effet de surprise et c'est la punition.
coucou les gens ! ;D

Dimanche 24 Avril 2011 01:07

Que dire Émoticône ENORME !
coucou les gens ! ;D

Dimanche 24 Avril 2011 01:05

Pas bête cette gratte par contre faut pas se gourer comme Soderling Émoticône
coucou les gens ! ;D

Samedi 23 Avril 2011 23:04

Citation de nick-nack :
Citation de Cible :
MOi, je jouais en R4 pour la 1ere fois, content de ma promotion, je joue fair-play et tout. Et la 9-9 a la belle alors qu'il a 200pts de plus que moi. Je gratte et il me lache un "enculer". Je ne dis rien, fait un service bombe qui touche la carotte, j'explose de rire et en me voyant me fendre la poire il balance sa raquette par une fenetre. Celle-ci termine sur la route et toute son équipe était morte de rire.
en esperant qu'il n'y avait personne dehors pour se la prendre comme une bagnole ou quoi^^


LOL Émoticône bien fait pour lui !!!
coucou les gens ! ;D

Samedi 23 Avril 2011 21:31

Moi ce qui me fait rigoler c'est quand mn adversaire cri " TCHOUBA " !!!! ca me fait rigoler tellemnt c'est ridicule. Mais bn aller voir des videos de ping sur les jeunes chinois, à chaque points ils criient plusieurs fois "tcho tcho tcho tcho " en direction de l'adversaire, je trouve sa lassant à force.
coucou les gens ! ;D

Samedi 23 Avril 2011 21:09

Une roulette a MR WALDNER !!!!!! Émoticône
coucou les gens ! ;D

Samedi 23 Avril 2011 21:07

pas bete faudra que j'essaye !
coucou les gens ! ;D

Samedi 23 Avril 2011 19:55

video bien faite ! Émoticône
coucou les gens ! ;D

Samedi 23 Avril 2011 19:49

Je trouve que c'est vraiment le meilleur defenseur au monde. Il est sur toutes les balles et il a un jeu de jambe extraordinaire.
Bravo MR MATSUSHITA Émoticône
coucou les gens ! ;D

Samedi 23 Avril 2011 19:46

Vraiment trop bien ce sujet !!!! je me marre trop Émoticône
coucou les gens ! ;D

Samedi 23 Avril 2011 19:42

essaye le offensive classic qui est vraiment pas mal. Et puis comme tout le monde le dit stiga c'est le must !
coucou les gens ! ;D

Samedi 23 Avril 2011 17:06

a 5mn 05 l'acrobatie !
coucou les gens ! ;D

Samedi 23 Avril 2011 16:50

Citation de bible :
P'tite suggestion aux entraîneurs qui ne peuvent se réprimer de donner des conseils pendant les sets: ne dîtes plus service court mais dîtes ... "au comptoir", plus service mi-long mais ... "en salle" et, enfin, plus service long mais ... "en terrasse".

Émoticône
coucou les gens ! ;D
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexaaandre

Résolu