Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paredes

Messages de Paredes - Page 3

Vendredi 05 Avril 2013 18:09

Vu l'équipe qu'on va aligner demain, faire 1 point serait déjà un vrai exploit et je m'excuse déjà auprès de nos adversaires de Royan de venir avec 2 joueurs en moins, même si c'est les moins forts... déjà au complet on n'est pas terrible, alors là, c'est un peu la honte !!

en tout cas, ça sent la rencontre bien détendue avec une pointe de nostalgie si on assiste à une confrontation entre notre ludo et votre olivier !!

L'apéro-souvenir risque d'être le meilleur moment !!

Vendredi 25 Janvier 2013 22:01

oui c'est notre leader, notre guide spirituel, notre capitaine quoi !!!

Mardi 15 Janvier 2013 12:27

je pense que les 4 meilleures équipes de la poule recoivent et doivent gagner et il devrait y avoir des scores sévères... en espérant qu'on évite de se prendre 11/0, notre objectif sera d'essayer que tout le monde joue 2 simples !! donc 11/3 m'irait assez bien !!

Dimanche 06 Janvier 2013 18:53

@myki17 : pourquoi tu parles de Périgné ??
@sautor : bienvenu parmi nous !!

Mercredi 19 Décembre 2012 17:24

oui on a pris une valise !!!! c'est juste qu'on voulait déjà un peu se préparer à ça en vue de la 2ème phase Émoticône

et que si on réussit à faire 4 points on sera sûrement content !

Mardi 04 Décembre 2012 19:50

eh bien maintenant qu'on y est, je peux te répondre Brandon : je suis pas d'accord avec toi, on va tous souffrir, moi le premier car en A de PN, ça joue et suis pas sûr du tout de m'en sortir comme tu dis : y'a qd même du lourd !!

Mardi 04 Décembre 2012 10:56

Paupyiette06, tu le sens comment le maintien ???

Jeudi 22 Novembre 2012 20:05

oui brandon, si on nous avait dit ça au mois de juin, je ne l'aurai pas cru non plus !!!
l'année dernière on jouait le maintien chez vous le dernier match...
et là, on devrait aller voir au-dessus !!!
bon c'est pas encore tout à fait officiel, faut pas déconner comme je l'ai déjà dit mais si on n'y arrive pas là, on n'y arrivera jamais !!

après si c'est bon, on risque de prendre des bonnes branlées !!!

Samedi 17 Novembre 2012 23:44

bon ben ça sent bon pour nous !!!
si on déconne pas...
tant que les matchs ne sont pas joués on ne peut rien dire mais, là cognac nous a laissé le match en ne jouant pas au complet.

il nous reste à gagner un match et on va voir peut-être la PN !!!!

Lundi 12 Novembre 2012 14:44

il va nous en falloir du courage, on va faire notre maxi, on est motivé, mais j'ai bien peur que ce soit qd même trop fort pour nous.

Mercredi 24 Octobre 2012 11:27

Comme paupyiette06 nous soutient dans notre lutte, je fais de même !!
bon je sais que c'est compliqué, mais vous vous défendez bien qd même avec des exploits et des perfs !!

Mercredi 24 Octobre 2012 11:22

@ paupiyette06 : le secret... bah y'avait rien de secret...en revanche on voulait pas non plus le fanfaronner sur tous les toits dès le début de la saison ..
voilà, les matchs 1 et 2, il a été difficile de s'apercevoir de quoi que ce soit vu l'opposition mais évidemment ce we on a joué des gars de notre niveau, et qui sont pas fous, donc ils ont vite capté que notre nouvelle recrue L. Artuso classé 15 (enfin 16 maintenant je pense...) jouait légèrement au-dessus !

et c'est sûr qu'enfin ça nous permet de jouer le maintien plus sereinement( ça fait 3 phases de R1 où on se maintient quasiment à chaque fois à la dernière journée...)
tu verras paupyiette06 , c'est sympa de pas s'angoisser d'une descente !!!

et Brandon, Cognac c'est normalement bcp plus fort (d'ailleurs y 'a 2 ans on les a joué et on s'était pris une branlée...)

Mais c'est vrai que notre Ludo qui reprend le ping, ça nous a tous boosté et motivé pour cette saison !!

Lundi 22 Octobre 2012 20:08

question défi (attention, c'est dur !) : est-ce qu'on aurait pu gagner 10/5 ce we à jaunay- clan sans une recrue de premier choix ???? Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 21:01

là, tu vas peut-être un peu loin !!!
il nous reste st benoit, cognac et chatellerault à jouer...

Dimanche 07 Octobre 2012 18:06

Bonne victoire pour nous mais score un peu sévère pour Niort car beaucoup de sets disputés et serrés.
mais bon on était au-dessus !!

par contre de là à dire qu'on peut embêter les plus gros de la poule ( le quatuor cognac, st benoit jaunay et chatel ), je ne demande que ça et on va bientôt savoir !!

Dimanche 30 Septembre 2012 17:47

eh bé on a notre rominou de choc qui joue déjà depuis qq phases en équipe 1 et ensuite on a un 15 au choix parmi 5, même si y'en a un qui risque de jouer plus que les autres.

Après la difficulté pour nous c'est toujours d'avoir tous les We la même équipe car on a des obligations parfois !!

et toi ? toujours pas de raquette ???

Samedi 29 Septembre 2012 17:25

mais oui brandon, drill est là mais c'est notre botte secrète !!
cette année, il joue en équipe 2 et filera peut-être un coup de main si besoin !!

Mercredi 26 Septembre 2012 14:12

brandon, t'es gentil de penser à moi !!!

mais forrest a peut-être raison, s'il joue fort, il va surement "s'ennuyer" en r1 où les 4 matchs sont rarement à un niveau 18/19. il s'éclaterait plus au-dessus c'est évident.

mais quand t'es 19, battre des 16 ou 17 ou 18 nécessite qd même de bien jouer et faut se bagarrer ; et là pas sûr qu'il "s'ennuie" !! juste qu'il faut savoir se motiver même en jouant en contre constamment !!!

et sinon brandon on a perdu (déménagement) notre bourin préféré qui nous dépannait de temps en temps !

Vendredi 21 Septembre 2012 21:24

les pronos j'en sais rien je sais pas les compos d'équipe !!
juste que j'espère qu'on fasse des matchs sympas demain en faisant notre maxi !!!

Dimanche 02 Septembre 2012 21:32

Ah mon petit myki17 il fallait bien que tu te charges de lancer le forum pour nous !!

bons matchs à tous, c'est reparti pour une petite phase qui s'annonce encore bien serrée pour nous, le maintien reste l'objectif principal, et on sait que ça risque d'être chaud comme à chaque fois d'ailleurs !!!
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paredes

Résolu