Mercredi 30 Mai 2012 14:23
j'attends vos suggestions pour améliorer la prochaine éditionLundi 28 Mai 2012 14:58
Résultats du tournoi AGC 27 Mai 2012Samedi 26 Mai 2012 18:15
les inscriptions seront clos ce soirMercredi 23 Mai 2012 14:02
Plus que quelques jours avant le tournoi inter-régional de l'AGC ne tardez plus à vous inscrireVendredi 18 Mai 2012 17:46
L'AGC est le seul organisateur de tournoi à Caen n'hésitez plus inscrivez vous
Jeudi 10 Mai 2012 20:46
N'oubliez pas de vous inscrire
Dimanche 06 Mai 2012 14:58
Mardi 01 Mai 2012 15:46
L'avant-Garde-Caennaise organise son 3ème tournoi inter-régionalMardi 01 Mai 2012 15:18
L'avant garde caennaise organiseSamedi 11 Juin 2011 20:44
Mercredi 08 Juin 2011 14:55
Attention!!! plus que 3 jours pour s'inscrire au tournoi de l'AGCJeudi 02 Juin 2011 17:41
L'AGC organise son second tournoi inter regional le dimanche 12 juin 2011Jeudi 02 Juin 2011 16:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ginini