2eme tournoi inter regional Avant Garde Caennaise(dep 14) 12 juin 2011

- Membre
- Age : NC
- Messages : 13
Jeudi 02 Juin 2011 17:41
L'AGC organise son second tournoi inter regional le dimanche 12 juin 2011
gymnase rue du petit clos st marc 14000 Caen
Tableaux
< a 900 pts
< a 1200 pts
< a 1500 pts
< a 1800 pts
< a 2200 pts
< a 1400 pts dames
- de 13 ans
pour tous renseignements
v.lg@live.fr ou sur le site de la ligue reglement dotations( lbntt.org)

- Membre
- Age : NC
- Messages : 13
Mercredi 08 Juin 2011 14:55
Attention!!! plus que 3 jours pour s'inscrire au tournoi de l'AGC
n'hesitez plus faites votre inscription
des maintenant
virginie
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum