Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2eme tournoi inter regional Avant Garde Caennaise(dep 14) 12 juin 2011

Jeudi 02 Juin 2011 17:41

L'AGC organise son second tournoi inter regional le dimanche 12 juin 2011

gymnase rue du petit clos st marc 14000 Caen

Tableaux
< a 900 pts
< a 1200 pts
< a 1500 pts
< a 1800 pts
< a 2200 pts
< a 1400 pts dames
- de 13 ans

pour tous renseignements v.lg@live.fr ou sur le site de la ligue reglement dotations( lbntt.org)

Mercredi 08 Juin 2011 14:55

Attention!!! plus que 3 jours pour s'inscrire au tournoi de l'AGC
n'hesitez plus faites votre inscription des maintenant
virginie
1
2
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois