Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ginini

Messages de ginini

Mercredi 30 Mai 2012 14:23

j'attends vos suggestions pour améliorer la prochaine édition
merci à tous les participants

Lundi 28 Mai 2012 14:58

Résultats du tournoi AGC 27 Mai 2012

tableau 5à 8
1er Jean Samuel (Thaon)
2em Fritot Clément (Moyaux)
Demi-finalistes
Rosalie mickaël (Pellerin)
Bieniek Cyprien (Bayeux)

tableau 5 à 11
1er Guernier Josselin (Argentan)
2em Legendre Johann (AGCaen)
Demi-finalistes
Chaussin Raymond (AGCaen)
Lerevers Valentin (Beuzeville)

tableau 5 à 15
1er Rembert Bastien ((vern us)
2em Menand Paul (thorigne)
Demi-finalistes
Lerevers Valentin (Beuzeville)
Maunoury Jérémy (Lisieux)

tableau 5 à 17
1er Barbot Maxime (ussa st André)
2em Lefebvre Anthony (Juri tt)
Demi-finalistes
Meslem Pierre (Caen TTC)
Menand Rémy (Thorigne)

tableau 5 à 21

1er Druez Bruno (ASPTT le Havre)
2em Dupuy Adrien (Betton)
Demi-finalistes
Menand Rémy (Thorigne)
Casali Gil (Caen TTC)

tableau Hommes
1er Stoica Cornel (ASPTT le Havre)
2em Dupuy Adrien (Betton)
Demi-finalistes
Casali Gil (Caen TTC)
Hamel Mikaël (Fleury/orne)

tableau Jeune
1er Fritot Clément (Moyaux)

tableau Double
1er Menand Rémy/Rembert Bastien
2em Guernier Josselin/Dupuy Adrien
Demi-finalistes
Menand Paul/Menand Stephane
Maunoury Jérémy/Delattre Florent

tableau Hardbat
1er Bures Vincent (St Pair/Bricqueville)
2em Levard Yohan (Troarn)
Demi-finalistes
Aubert Guillaume (Colombelles)
Lefebvre Anthony (Juri TT)

Samedi 26 Mai 2012 18:15

les inscriptions seront clos ce soir
si vous avez envoyez par courrier sachez que la poste fait grève depuis une semaine donc confirmez par tel ou mail
merci

Mercredi 23 Mai 2012 14:02

Plus que quelques jours avant le tournoi inter-régional de l'AGC ne tardez plus à vous inscrire

Vendredi 18 Mai 2012 17:46

L'AGC est le seul organisateur de tournoi à Caen n'hésitez plus inscrivez vous
le tournoi a lieu dans 10 jours Émoticône
déjà 3 numérotés en garçons et 2 numérotées en filles

Jeudi 10 Mai 2012 20:46

N'oubliez pas de vous inscrire
plus que 20 jours avant le tournoi de l'AGC
allez on clique maintenant ici http://www.lbntt.org/IMG/pdf/Reglement_Tournoi_Interregional_AG_CAENNAISE_27_05_12.pdf Émoticône

Dimanche 06 Mai 2012 14:58

Bonjour, le dimanche 27 mai (we pentecôte) l'AGC (caen, Basse Normandie)
organise son 3ème tournoi inter-régional
alors si cela t"intéresse ping03460 voici le liehttp://www.facebook.com/events/397787913576281/n pour les info

Mardi 01 Mai 2012 15:46

L'avant-Garde-Caennaise organise son 3ème tournoi inter-régional
le dimanche 27 mai 2012
au 6 rue du petit clos st marc 14000 Caen
ce tournoi se jouera sur 24 tables

tous les licenciés de Basse Normandie, Haute Normandie, de Bretagne, de l'Eure et Loire et du Centre sont les bienvenus
les tableaux :
-900 pts
-1200 pts
-1500 pts
-1800 pts
-2200 pts
-1400 pts dames
toutes cat hommes
toutes cat dames
- de 13 ans
hardbat
double : - 3000 pts

pour plus de renseignements http://www.lbntt.org/IMG/pdf/Reglement_Tournoi_Interregional_AG_CAENNAISE_27_05_12.pdf

Contact
Le Gras Virginie 06 84 38 83 82 ou V.LG@live.fr

Mardi 01 Mai 2012 15:18

L'avant garde caennaise organise
son 3ème tournoi inter-régional le dimanche 27 mai 2012
tableau - 900
tableau -1200
tableau -1500
tableau - 1800
tableau -2200
tableau tte cat hommes
tableau tte cat dames
tableau - 1400 dames
tableau - 13 ans
tableau hardbat
tableau double - 3000
pour plus de renseignements http://www.lbntt.org/IMG/pdf/Reglement_Tournoi_Interregional_AG_CAENNAISE_27_05_12.pdf

Samedi 11 Juin 2011 20:44

tout dépend des tableaux nous avons du beaux monde de la basse normandie en tableau 2200 points
il y des joueurs a plus de 2000points Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 14:55

Attention!!! plus que 3 jours pour s'inscrire au tournoi de l'AGC
n'hesitez plus faites votre inscription des maintenant
virginie

Jeudi 02 Juin 2011 17:41

L'AGC organise son second tournoi inter regional le dimanche 12 juin 2011

gymnase rue du petit clos st marc 14000 Caen

Tableaux
< a 900 pts
< a 1200 pts
< a 1500 pts
< a 1800 pts
< a 2200 pts
< a 1400 pts dames
- de 13 ans

pour tous renseignements v.lg@live.fr ou sur le site de la ligue reglement dotations( lbntt.org)

Jeudi 02 Juin 2011 16:56

L'Avant Garde Caennaise organise son 2 eme tournoi inter-regional le dimanche 12 juin 2011
Vous pouvez des a present vous inscrire
tous les renseignements sur lbntt.org(tournoi AGC)
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ginini

Résolu