Messages de Ponginator - Page 267
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
Mardi 18 Octobre 2011 09:56
Sinon c'est pour le coup droit !
Mardi 18 Octobre 2011 09:55
Citation de popette59 :
Kinder Pingui
Mardi 18 Octobre 2011 09:52
Je rachète son Tin Arc 2 mm à eric68... tu sais tout
pipette !
Mardi 18 Octobre 2011 09:28
Citation de eric68 :
en plein doute oui
avec son jeu tout en finesse du cd
, il n'a pas besoin, une plaque casse brique ça devrait le faire.
quelqu'un a déjà essayer le tin arc et le tin arc III?
le différence est-elle si importante?
Tu as vu mon second MP ?
Mardi 18 Octobre 2011 09:09
Citation de popette59 :
C'est les grands travaux chez Ponginator... attention, progression en vue !
Mardi 18 Octobre 2011 08:57
Je remonte ce sujet car j'ai acheté un Tin Arc. Ca devait être un 3 mais je pense que c'est un Tin Arc.
Quelqu'un peut me confirmer que sur le TA3, on a un "III" romain à côté de Tin Arc au bas du top-sheet. De plus la mousse est jaune assez intense mais pas rouge orangé comme ce que j'ai pu lire.
Merci d'avance
Mardi 18 Octobre 2011 08:14
Avec
je donne un Nittaku H3 neo pour test (mousse abîmée au décollage)
Mardi 18 Octobre 2011 08:13
Avec
je donne un H3 neo provincial noir pour test (une bulle au dessus des inscriptions).
Mardi 18 Octobre 2011 08:11
Citation de Ponginator :
Citation de xu xin :
Second sur la liste d'attente...
Vendu au 1er forumeur qui m'a contacté.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Octobre 2011 08:49 par
Ponginator
Lundi 17 Octobre 2011 22:19
Oui, je reviens à mes premières amours chez Xiom !
Lundi 17 Octobre 2011 22:00
Comme indiqué dans le titre : rouge, max. Découpé 15*15,6 et utilisé 2 heures.
Vendu 25 euros port compris.
VENDU
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Octobre 2011 13:16 par
Ponginator
Lundi 17 Octobre 2011 22:00
Comme indiqué dans le titre : rouge, max. Découpé 15*15,6 et utilisé 2 heures.
Vendu 25 euros port compris.
VENDU
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Octobre 2011 13:16 par
Ponginator
Lundi 17 Octobre 2011 21:51
En ligne à 21h39 et vendu à louheb33 à 21h40 ! Record mondial
Lundi 17 Octobre 2011 21:44
Comme indiqué dans le titre et en provenance de ttnpp : noir 2,1 mm mousse bleue.
Neuf, non découpé.
Vendu 18 euros port compris.
Lundi 17 Octobre 2011 21:39
Comme indiqué dans le titre et en provenance de prott : noir 2,1 mm 39° mousse bleue. Découpé 15*15,7, utilisé 2 heures.
Vendu
30 euros port compris.
Lundi 17 Octobre 2011 16:39
Apparemment le coude, un vieux reste de tennis elbow qui s'est réveillé au fil de la journée. Il n'a pas joué le match pour 3/4
Lundi 17 Octobre 2011 16:35
Et mes deux défaites sur Girerd... Pour info, Torres était blessé !
Lundi 17 Octobre 2011 14:35
Citation de philnat :
En D1 Julien Girerd monte
en de - 18 Gaetan Millerand
en de - 15 Paco Amiot
Félicitations à eux
Citation de Ultras 21 :
En D1 il y a bien deux montées en régionale?
Apparemment non !
Dimanche 16 Octobre 2011 18:40
Matrat 1er en R1 !
Jeudi 13 Octobre 2011 11:35
Je crois que je vais tenter le Viscaria chinois !
5513 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator
Résolu