Sur la dernière vidéo, Jack69 joue contre un autre forumeur : nookio.
Je confirme que les balles de remises même hautes sont très difficiles à jouer. Je ne crois pas me tromper en disant que Jack69 gêne même les joueurs les plus forts et me souvenir qu'il a perfé à 300 la saison passée.
Oui , c'est bien Nookio , et oui j'ai perf un 300 , mais ca reste un miracle ^^
Je me rappel t'avoir joue et bien ramasse a un tournois amical sur tes démarrages !! Comme quoi tout est possible dans la ping
A mon avis, c'était le seul créneau de toute ma vie où les conditions étaient réunies pour que je te batte. Mais c'était un beau match dans une grande salle et tout le public acquis à ma cause ! Je m'en rappelle très bien.
Trêve de plaisanterie, tu as une sacrée assurance sur le picot maintenant. N°1 à Ouroux si je ne me trompe pas. La classe !
Sur la dernière vidéo, Jack69 joue contre un autre forumeur : nookio.
Je confirme que les balles de remises même hautes sont très difficiles à jouer. Je ne crois pas me tromper en disant que Jack69 gêne même les joueurs les plus forts et me souvenir qu'il a perfé à 300 la saison passée.
J'allais le dire de rajouter notre ami belote. Il a crasué le bougre.
Et je suis d'accord avec toi ponginator pas de comparaisons hâtives. Ça ne sert a rien en plus. A essayer au final ....
Et pour toi y'a match entre celui ci et les Tenergy 64 et 80???
Ce qui est bien c'est que adidas ont fait un revêtement plus tendre !!! Ça reste tout de même du 43 degrés
Alors je n'aime pas rentrer dans ces considérations Tenergy versus les autres. On ne s'en sort plus en explications et j'ai connu quelques déçus à ce genre de jeu.
Le Tenzone Ultra SF a les qualités d'une plaque moderne et est effectivement plus accessible car moins dur que ces grands frères mais il ira aussi aux joueurs exigeants de bon niveau. Je fais parfois référence sur le forum à Buell54 (classé 20) qui l'a adopté des deux côtés.
Voilà bientôt un an et demi que je joue avec l'Hypertouch. C'est dire, pour ceux qui me connaissent, l'exploit que réalise ce bois...
Je suis sûr que ça serait un top vente si son prix n'était pas à ce niveau.
Ponginator, après le test de AAY75, c'est possible de tester quand même le Airoc S malgré mon désistement de la dernière fois ? j'essaye de me mettre aux plaques plus dur en ce moment pour changer un peu mon jeu.
Ce n'est pas le souvenir que j'ai du Vega Japan... mais j'ai joué avec 15 minutes tellement c'était dur ! Du coup pas de comparo possible pour moi.
Bonne fin d'année à ceux qui suivent (régulièrement ou pas) les sujets que je tente d'animer au mieux.
Salut Ponginator,
Je te prends le bois si c'est ok pour toi.
J' en profite aussi pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2015.
Mes MP coincent, c' est par ici que je passe car j' ai raté un bois waldner la semaine passée à cause de ce bug.