Petite remontée de sujet !
Venant d'un backside, j'ai l'occasion d'en acheter, lequel serait le plus adapté pour jouer en premier démarrage puis frappe, tout en gardant assez de rotation pour les services, et les tops ? Et également dans quelle épaisseur, sachant que je joue actuellement avec un Vega Europe ? Merci beaucoup !
Je joue habituellement avec un backside en coup droit. En ce moment je teste des softs et naturellement j'ai repris les Blaze. Le Spin est un soft surprenant par son adhérence et les possibilités de spin. Après il est moins "naturel" que le Speed plus typé soft mais il rentre dans les clous de ce que tu cherches. Le Blaze Spin n'est pas extrêmement rapide donc un compromis à 2 mm me semblerait pas mal.
Salut à tous,
je recherche un Joola Express Ultra 2 mm ou max, peu importe la couleur, mais en bon état et surtout mesurant 15*15,7 minimum décollé.
Merci de vos propositions.
ok
je trouve assez tendre au toucher pour du 47.5 annoncé.
je fais quelques balles demain et espère tester correctement fin de semaine ou la semaine prochaine
Salut marmotte. Tu as pu essayer le Target Pro GT ?
SalutPonginator, tu as vu je tiens parole je t'avais promis un cadeau pour ton anniversaire, un pactole de points c'est pas sympa ça..... Encore merci pour 3eme mi-temps quoique Dom à coté pas facile pour manger .....
Franchement merci Laurent ! Mon moral est remonté mais j'en avais parlé au club donc tout le monde sait que tu m'as laissé gagner donc ton honneur est sauf !
Plus sérieusement j'étais content de vous voir et de partager quelques moments sympas.
Pierre, toujours aussi injouable et bonne fin de championnat avec, on vous le souhaite, la montée en PN à la clé.
je recherche un soft qui soit le plus tendre possible, des idées ? le 802 40 ne fait pas l'affaire car mousse à 35° mais le ressenti de l'ensemble est bien supérieur.
Le Pistol du Dr. 30° :-)
J'avais testé le Pistol : injouable à cause du ressenti mollasson catapultant un max.
Je me réjouis de le recevoir pour comparer la défense loin de table avec le Feint Long 2 collé sur Waldner Carbopower, et le P1R collé sur Matsushita.
Sur quel bois sera-t-il efficace ? Balsa, carbone, bois...
Je l' ai pris en 1,00 mm. La base de mon jeu c'est défense loin de table en balle haute (comme Saive mais sans le talent). Si j' essaye les picots, c'est pour changer de style à la JSH (toujours sans le talent) .
Vite vite la poste...
Ah bon ? Fini les bois rapides et les deux backsides de folie ?
Je fais des essais en ce moment et l'Airoc M en 1,9 mm est vraiment bien sur mon revers. Sauce à mort en topspin et bonne sécurité dans le jeu à plat.
Le topsshet ne bouge pas et la mousse est manifestement costaud car il en manque pas un morceau après trois dégommages !
Belle démarche ! Du talent, de la jeunesse chez les membres et une marque impliquée dans le développement de son team.
Je suis assez fier d'être un relais de la marque sur le forum et d'y faire connaître les produits compétition de Cornilleau .
Bonsoir, désolé du retard j'étais absent quelques jours et je viens de répondre à TristanP pour l'envoi du tenzone. Dès que je l'aurais reçu t je préviendrais et ferai un CR. Merci de me laisser essayer ce revêtement
Salut Dom, désolé pour Nathan mais il a quoi ? Ponginator ne commences pas à flutter. Salut Bazouka au vu de mes résultats je ne préfère pas regarder ton application sinon je pense que je ne finirai pas la saison....
Ben à moins que vous veniez à trois, ça va être compliqué !
Nathan a une tendinite à l'épaule depuis le match de Vauzelles.
En fait je n'arrivais plus à venir et c'est mon pote Dom qui m'a dit comment faire. C'était sympa de prendre ma défense, avoue que c'est devenu triste ici même cinglé ou John ne met plus ses pronos. J'ai passé une partie du we avec tes parents nous avons pas mal rigoler.....eh Youfou dans 2 ans tu passes chez les vieux tu as mis des c..... ou c'est vrai si ça l'est quel dommage dans 2 ans je passe chez les plus vieux .....
Salut Altlhu,
A un moment j'ai eu un doute et j'ai bien cru que c'était toi vu que je t'avais donné l'info pour te reconnecter puis je me suis dit il n'y a pas réussi et en fait c'était bien toi.
Petit coquin. Je suis content que tu sois à nouveau sur le forum. Je suis d'accord avec toi c'est morose sur ce forum mais je te rassure j'ai déjà des nouvelles pour les mutations de la saison prochaine. Déjà quelques beaux départs en côte d'or en perspective. Je pense que cela va beaucoup bouger aux alentours de Dijon.
A dimanche pour le match de championnat. Par contre, tu n'auras pas la joie de faire une contre sur Nathan il est "out" pour un certain temps. Cela fait chier mais c'est comme cela.
Bonne journée
Dominic
On va prendre une sacrée raclée sans Nathoune... Je me demande si je vais venir.
Target reçu ce jour. le topsheet parait un peu fatigué...
test mardi (normalement) .
Je m'autocite :
Citation de Ponginator :
Au bout de trois mois le topsheet ne présente pas bien mais est toujours adhérent. Par contre, ce n'est pas vraiment une référence pour la durée de vie car je tourne entre plusieurs raquettes.