Je suis assez partagé sur la question de deux équipes du même club dans la même poule en R1 dans notre ligue (puisque je suis de la même ligue). Ceci dit pour la saison 2012-2013 tout sera remis à plat avec le passage à quatre joueurs par équipe.
Quant-à la PN, il est clair que cela serait-souhaitable pour nous mais encore faudrait-il qu'une ligue voisine nous accepte ce qui n'est pas si sur que ça à ce que j'en sais.
Maintenant je vais me permettre un petit HS (quoi que)
Pour avoir joué chez vous pour la première fois récemment, je pense que votre cheval de bataille prioritaire devrait-être de faire pression (diplomatiquement bien sur) sur la ville pour que le plus gros club de la ligue localisé dans la plus grosse ville de la région obtienne une salle de ping digne de ce nom. Sans vouloir vous vexer, votre salle est exécrable. Je ne les ai pas encore toutes faites mais jusque là, c'est la pire. Je suppose que la ville vous oppose que des gymnases sont mis à disposition mais visiblement c'est insuffisant puisque quand j'ai joué chez vous en R3, il y avait également une rencontre de R1 dans votre salle.
Comprend bien que ce n'est pas une attaque, bien au contraire. Pour le développement du ping dans notre région passablement sinistrée à ce niveau comme à d'autres, il serait bien que le club phare de la ligue dispose d'une salle avec vestiaires, sanitaires, douches, hauteur de plafond et recul suffisant et qui soit en mesure d'accueillir du public, ce qui ne manquerait pas de susciter des vocations.