Bonjour les picoteux, je suis nouveau sur le forum, je me suis remis au tennis de table en septembre, j'en ai fait 1 an et demi mais il y a 18 ans ( et oui ça fait un baille ) je joue un picot long depuis décembre et je suis confronté à un problème, je n'arrive pas à trouver un bon duo bois / revêtement coup droit .
En revers je vais jouer palio ou pogo en 0X ( je bloque à la table et attaque en revers )
Je vais vous donner ce que j'ai comme bois et revêtement afin de vous fournir tous les renseignements pour m'orienter ( enfin j'espère ^^)
Bois / andros super core cell all + / andros temper tech off -( bois actuel )/ banco magic feeling / banco magic light ( pas encore essayé )
Revêtement coup droit Donic quatro formula (pas aimé le stockage d'nrj ) Donic akkadi taichi 1.8 (revêtement actuel ) et 2 mm.
Voila je n'arrive pas à trouver le bon compromis entre bois et cp droit pour rester à la table, j'aime assez les bois secs mais je pense qu'associé à l'akkadi taichi revêtement dur cela donne un angle de rejet trop bas et m'empêche de démarrer (filet ou ca sort) mais enfin je n'en suis pas certain , j'attends donc vos réactions expertes ;:;:;:;:;:;vous remerciant d'avance