Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot long 0x pour un tibhar defense plus

Lundi 10 Octobre 2011 12:37

salut a tous,

j'ai recuperé un vieux tibhar defense plus je voudrais savoir selon vous, quel picot long sans mousse je pourrais mettre pour un jeu de bloc a la table et pourquoi pas defendre occasionnellement loin de la table. sachant que je ne voudrais pas etre trop gener par la lenteur et la soi disant "effet carton" du bois.

Lundi 10 Octobre 2011 14:14

grass dtecs, piraja fd tec. il y a aussi le curl p1r, j'ai joué contre un 13 l'année dernière qui avait le defense plus avec un curl p1 r et ses bloc étaient court et assez génant et quand il était déporté, il sabrer la balle et c'eatit assez génant. il attaquait aussi avec.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements