J aurais aimé etre contacté par les clubs pour la réalisation de notre livret ... pour le moment une seule réponse ...de Nantes (meme si il me manque encore des infos)
Je redonne l'adresse mail : webmasterttmte@yahoo.fr
Merci de passer le message a vos dirigeants ou responsables . C'est pour avoir une photo de l equipe et une présentation des joueurs (8maximum)
nom, prenom, age, classement actuel, meilleur classement, année d'arrivée au club .
Livret gratuit donné à l equipe adverse et a nos spectateurs lors des rencontres a domicile .
Merci d avance
Des infos sont disponibles sur le site du TT Mers Treport Eu www.ttmte.fr
En premiere phase, le club avait réalisé un livret de présentation des équipes avec photos d'équipes et détails sur les joueurs ....( vu sur france tennis de table de novembre) Nous aimerions le refaire en 2eme phase ...
Bonnnn ... la montée en N2 va se jouer entre Grand Quevilly et Mers-Tréport ...
ben , pas vraiment ......... Mers-Treport a déjà battu grand Que en 1ere journée , par consequent , a moins d ' une gigantesque surprise , ils seront en N2 dés la prochaine journée sans attendre le dernier match contre Sedan/Charleville
Je parlais "mathematiquement" parlant . Mais en réalité , je ne vois pas Mers-Tréport avec deux défaites et Grand Quevilly passer devant .