Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le-killer

Messages de le-killer - Page 2

Lundi 16 Janvier 2012 23:41

L'organisation était super nulle. On est 17 et on fait une poule de 8 et un poule de 9. On pouvait pas faire ça en trois poules sérieux ???
Certains diront que j'ai qu'à changer mon jeu pour que mes matchs durent moins longtemps. Je suis capable d'enchainer 4-5 matchs de 30-40 minutes mais 8 c'est impossible, en sachant que pour accélérer tout ça nous avons fini par jouer sur quatre tables. Bref, je n'ai jamais vu ça

Dimanche 08 Janvier 2012 00:58

Rageux les "mecs" du Poitou ? Un peu j'ai l'impression. Kévin a gagné le TS alors tout le monde se met sur lui sur ce forum. Vous seriez si forts il ne l'aurait pas gagner ce tableau, mais jusqu'à preuve du contraire personne n'a été plus fort que lui ce jour là.
Allez vous entraîner, vous aurez peut être une chance la prochaine fois de battre la "star" comme vous le dites si bien.

Mardi 03 Janvier 2012 17:02

Ah autant pour moi Bouby40

Lundi 02 Janvier 2012 22:24

Il a compté ? Ah bon ? Euh non

Jeudi 29 Décembre 2011 15:28

Les derniers résultats de la première phase devaient être saisis au plus tard le 25 décembre à 23h59. Je me mets à la place de Kévin qui lui ne joue pas au niveau Régional en individuel comme nous. Il s'arrache pour aller chercher ses précieux points pour au final ne pas les avoir sur sa licence au mois de janvier comme c'était prévu initialement.
Je parle de Kévin car c'est pour lui que ça doit être le plus rageant mais l'organisation a "menti" à tout le monde. Quand on n'est pas sûr de tenir nos engagements on ne promet rien.

Vendredi 16 Décembre 2011 16:03

3 matchs gagnant ce serait niquel. Eh Dylan, avant de me perfer n'oublie surtout pas que c'est moi qui ai les clés de la voiture pour rentrer

Mercredi 14 Décembre 2011 15:41

Les choses on les a dites et redites, Robin pourra le dire je pense. Mais rien y fait. Enfin bref je vais pas me prendre la tête pour des conneries, après tout vu le comportement de l'équipe, on a que ce que l'on mérite.

Mercredi 14 Décembre 2011 14:30

Nico66, je parle pas pour toi c'est juste que certains joueurs de l'équipe mettent la faute sur Laura, hors quand on gagne c'est à 6 mais quand on perd aussi à ce que je sache. Puis si ces personnes qui se déresponsabilisent avaient gagné leurs matchs on en serait pas là.

Par contre je reviens sur ce que tu as dis quand tu dis que Robin était le seul à vouloir monter. Déjà n'en sais strictement rien, et puis c'est faux.

Mais bon on le sait tous, les gens aiment beaucoup parler quand tout est fini.
Bonne deuxième phase à tous

Mardi 13 Décembre 2011 23:03

Je pense aussi mais vu que personne ne dit la même chose...

Mardi 13 Décembre 2011 18:58

Les simples de coupe davis comptent t-ils vraiment pour notre classement ? Et les rencontres se jouent ils vraiment en trois matchs gagnants ?

Lundi 12 Décembre 2011 22:55

Robin était loin d'être le seul à vouloir monter. Et pendant qu'on y est, pourquoi en vouloir à Laura ??? Parce qu'elle n'a pas réussi à perfer au moins une fois ? D'accord elle devait en gagner un, je dirais même qu'elle en méritait un. D'autres sont complètement passés à côté de la rencontre. Le ping c'est dans le tête, et si t'as pas de mental dans ces rencontres là tu te fais bouffer car en face personne fait de cadeau et c'est normal

Dimanche 27 Novembre 2011 02:34

Bonsoir

LEQUEN Jonathan
9311279 - 1532 points
US TALENCE
Tableau G - J - L
Merci de confirmer

Mercredi 23 Novembre 2011 22:36

ah c'est une bonne nouvelle que le NC - 15 aille jusque 1599 points. Je ferai sûrement les deux jours. J'ai 1532 points donc si un joueur ou un joueuse de 1268 points max veut faire la coupe davis je suis là

Mercredi 23 Novembre 2011 12:58

Vu que le NC - 15 s'arrête à 1499 je ne peux jouer que le dimanche. Sauf si un joueur à 1268 points max veut faire la coupe davis avec moi

Mercredi 16 Novembre 2011 18:37

Je vois que ça chambre avant le match côté Palois. Moi ce que je préfère c'est chambrer après la rencontre. ALLEZ TALENCE !!!

Mardi 18 Octobre 2011 18:31

Ok mais tu n'as pas de tableau le lundi soir toi. Mais si tu veux tu me le diras

Mardi 18 Octobre 2011 16:39

Pour info, je vais au tournoi les deux jours avec mon frère. Donc j'ai trois places de dispo dans ma voiture au départ de Talence pour les intéressés.

Mercredi 28 Septembre 2011 23:22

On fera tout pour monter, sans absents on a toutes nos chances mais ce sera dur. ALLEZ TALENCE !!!

Lundi 19 Septembre 2011 20:04

Seul point positif c'est la buvette. Tournoi gâché par par des JA que je qualifierai d'incompétents. Désolé mais il faut savoir le reconnaître

Mardi 06 Septembre 2011 14:58

Oui Gérald, pour ceux qui arrivent seulement cette saison en Aquitaine ça peut ne pas être évident
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le-killer

Résolu