Bonjour, désolé de me répéter pour chaque tournoi Girondin, mais étant accepté à Etauliers et à Saint Loubès je tente ma chance pour le tournoi de Bègles aussi.
J'aimerai avoir un petit renseignement. Voila je joue cette saison dans un club d'Ile de France mais je mute la saison prochaine au club de Talence car j'emménage en Gironde le 1er mai. Est-il possible d'être accepté à votre tournoi en ayant mes parties jouées homologuées ??? Merci
Merci beaucoup ça me fait plaisir d'être accepté et de pouvoir jouer encore au mois de mai. Avant de m'inscrire, je voudrais savoir si mes matchs seront quand même homologués ?
Merci Morgoth. Si je demande ça c'est parce que je viens d'Ile de France. Sauf que j'emmenage à Bordeaux le 1er mai et je mute dans le club de Talence pour la saison prochaine. Je ne me vois pas ne pas jouer du 1er mai au 1er septembre. Etauliers m'a accepté pour son tournoi, c'est pour ça que je vous pose cette même question ???
En effet la coupe 3400 est très relevée. Perso, venant de région parisienne je fais de la paire MOMMESSIN l'équipe favorite. Il n'est pas interdit de les battre mais ce sera très dur je pense
Bah écoute sache qu'on est deux à vouloir le faire donc tiens moi au courant si ça te déranges pas, si il vous faut quelqu'un on est là. Je te remercie
Moi j'ai 1488 points et mon frère en a 1313 donc ça fait 2801 au total. Il nous faudrait un joueur et une joueuse pour s'approcher des 6000 points. On joue un peu au dessus de notre classement quand même
Bonjour, j'aimerai avoir un petit renseignement. Voila je joue cette saison dans un club d'Ile de France mais je mute la saison prochaine au club de Talence car j'emménage en Gironde le 1er mai. Est-il possible d'être accepté à votre tournoi ??? Merci