Mercredi 06 Avril 2005 00:17
quant a moi je suis arrivé a un age ou je commence a regretter le temps ou je pouvais picoler et manger des cahouettes sans grossir .....Mercredi 06 Avril 2005 00:14
ben mon grosminet au rythme ou vous allez j ' ai l ' impression que les " régionaux " ça risque de te concerner assez rapidemment !Mercredi 06 Avril 2005 00:02
dit moi titigrosminet ; vous feriez mieux de vous remettre a l 'entrainement et d ' attendre la fin de saison avant de vous goinfrer de cahouetttes et de picoler car j 'ai l ' impression que la derniére ligne droite s 'annonce difficile pour la bérrichonne ..........Mardi 05 Avril 2005 23:50
Dimanche 03 Avril 2005 19:50
en R1 B . deux matchs le samedi et le dimanche pour joué les tours et le pays courvillois .Jeudi 31 Mars 2005 08:17
Mardi 29 Mars 2005 19:20
ben si tu attend une réponse de la fédé autant qu 'ils ont attendu tes explications lors de l ' instruction de ce dossier ; c 'est sur que tu risque de patienter encore un bon moment ..............Mercredi 23 Mars 2005 17:56
Dimanche 20 Mars 2005 22:37
c 'est fait !!Dimanche 20 Mars 2005 22:33
ton ami de vierzon a bien fait le plein ; marmotte !Dimanche 20 Mars 2005 22:09
en ce qui concerne notre défaite ; rien d ' illogique ! notre B qui a souvent fait des miracles cette saison en renversant a elle seule des situations compromises est tombée sur des joueurs et des styles de jeu qui ne leur convenaient pas ; les jeux sont donc fait pour cette poule !Dimanche 20 Mars 2005 22:04
j ' ai l ' impression que du coté du 28 ( et de chartres pour ne pas les nommer) il se prépare une sacrée migrenne ; en effet les joueurs de R1 nous ont affirmé que leur équipe de R3 ne se sont pas déplacé à aubigny ; Chartres astt aurait donc fait de nouveau forfait ( le 3mme en régional)Mardi 15 Mars 2005 23:24
concernant Chartres ; un des deux forfait ( l 'équipe 4 en R1 b ) se justifie par le décés d 'un joueur de l 'équipe ,, 3 jours avant un match ; la ligue du centre a du en tenir compte !Mardi 08 Mars 2005 08:39
pour avoir pris l 'autoroute dans les environs de Chartres dans la nuit de samedi à dimanche ; je peux vous dire que les chutes de neige étaient importantes et ont certainement contribué aux nombreuses absences du matin .D' ailleurs les indiv du 28 ont été annulé dés le vendredi soir .Jeudi 03 Mars 2005 17:37
C ' est sur que le jeu de timo36 ; ça vaut le déplacement !!!Mercredi 02 Mars 2005 19:36
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> j ' avais oublié les smileys pour marmotte !Mercredi 02 Mars 2005 19:34
oui marmotte ; a priori ce n 'est pas possible ; ceci dit c 'est peut etre une erreur de saisie ; car sur notre match contre l ' alerte st jean il ya eu pas moins de 5 erreurs de saisie !!!!Lundi 28 Février 2005 21:58
concernant notre match au gaz de bourges comme je l 'ai dit plus haut nous ne serons pas au complet ni contre joué les tours ce qui forcement limitera nos ambitions qui de toute maniére n ' était que de se maintenir ce qui n 'etait pas fait au départ .Lundi 28 Février 2005 21:50
Jérome est un élu municipal d 'une commune du Pays Courvillois ; il s' entrainne avec nous de temps en temps quand il ne joue pas au tennis ; sa carriére est derriére lui et n 'aspire plus qu ' a se faire plaisir avec ses copains ; il devrait faire quelques matchs l ' année prochaine mais ne s 'impliquera plus comme il a pu le faire par le passé .Lundi 28 Février 2005 21:33
j 'ai voulu faire le malin dimanche matin en me mettant en position faible afin de jouer tout de suite desvigne pour mettre mes partenaires en confiance ; en guise de quoi il m ' a mis une branlée en 10 minutes a peine!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bignico