Mardi 26 Avril 2005 11:39
Mardi 26 Avril 2005 11:30
juste une question bigaline : as t ' il eu un comportement agressif a ton égard ; te regardait - il dans les yeux quand il criait ; bref as t ' il essayer de te destabiliser directemment ou s 'en prenait ' il qu ' à lui ?Dimanche 24 Avril 2005 23:28
Dimanche 24 Avril 2005 23:21
je m ' associe a thom pour vous féliciter ; jeufman ; en espérant pour Chateaudun que ce ne soit que le début d ' un nouveau cycle prospére ; ce qui ne peut faire que du bien au 28 ; en espérant que d 'autres clubs du 28 en fasse autant ( je pense à epernon qui remonte en R3 ; ou Luisant qui reléve aussi la téte avec sa remontée en R1 )Dimanche 24 Avril 2005 20:27
Dimanche 24 Avril 2005 20:01
Dimanche 24 Avril 2005 19:03
Dimanche 24 Avril 2005 18:47
Samedi 23 Avril 2005 19:50
Jeudi 21 Avril 2005 22:46
ben grenoblois ; si l ' alerte descend en R1 c 'est que " a priori " ils n ' avaient tout simplement pas le niveau pour la prénat ; d 'autre part pour avoir joué Chang cette année ; son niveau pour l 'instant est celui de la R1 pas de la prénat .Ceci dit ; il est jeune et en pleine progression et devrait ateindre le niveau supérieur d 'ici 2 ou 3 phases de championnat .Jeudi 21 Avril 2005 22:33
pour la berri ; je pense qu 'il faudra attendre les confirmations d ' engagement des équipes en N3 pour la saison prochaine ; car il y aura a coup sur des repéchages .Jeudi 21 Avril 2005 22:24
tu vas voir utaka ; c 'est bien aussi de jouer le dimanche matin ......Jeudi 21 Avril 2005 12:21
Mardi 19 Avril 2005 00:20
Dimanche 10 Avril 2005 01:58
Samedi 09 Avril 2005 11:54
dans le 28 les subventions accordées par le conseil général sont de 2286 euros pour une équipe en N3 et de 3050 euros pour une équipe évoluant en N2 ( sources datant de la saison 2001-2002).Samedi 09 Avril 2005 11:31
Samedi 09 Avril 2005 11:08
comme carosc13 je trouve aussi le 802-40 trés adhérent ; il est trés facile d ' utilisation et se joue comme un backside et justement c 'est là le probléme ; car il n ' est absolument pas génant pour l ' adversaire ; ce qui s ' explique car en regardant bien ce soft ; on s ' aperçoit que les picots sont trés rapprochés les uns des autres et donc ne se déforment pas à l ' impact pour offrir un effet génant ; au contraire d ' un 889 dont les picots sont plus fins et plus éloignés les uns des autres et engendrent des effets trés flottants mais qui fait du 889 un soft difficile a controler .Vendredi 08 Avril 2005 12:25
jeufman ; vas donc te reposer si tu veux etre en forme pour ce soir ........Mercredi 06 Avril 2005 00:17
quant a moi je suis arrivé a un age ou je commence a regretter le temps ou je pouvais picoler et manger des cahouettes sans grossir .....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bignico