Lundi 28 Février 2005 21:28
vous pouvez me croire notre fin de saison sportive par équipe va etre pénible ; mais c 'est vrai que l ' année prochaine nous "" devrions"" avoir une équipe pour jouer la montée en prenat .Lundi 28 Février 2005 21:25
si vous voulez des nouvelles de jaja il va trés bien son papa (qui habite COURVILLE <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) est venu nous voir dimanche matin ; jaja est a AMIENS ou il se sent trés bien !Lundi 28 Février 2005 21:21
C ' etait une blague de tourango ; a cette heure là il doit déjà etre rond comme un boudin avec son pote gregos ; il sait plus trés bien ce qu 'il dit !Lundi 28 Février 2005 21:16
c 'est drole que tu me parles de Chaplain car il était prét a remplacer Didier pour la fin de saison ; mais dans son cas il s 'agissait d 'une mutation et donc il ne pourrait jouer avec un autre muté en septembre ; ce qui nous grille une place !Lundi 28 Février 2005 21:09
c 'est vrai que ça fait une belle équipe ;marmotte ;malheureusement nous ne jourons plus au complet jusqu ' à la fin de saison ; quant à Pascal c ' etait juste une pige pour nous dépanner compte tenue de la situation .Lundi 28 Février 2005 20:11
match sans Leplatre ( garde au boulot ) ni Cochet ( malade ) ; heureusement Pascal Debortoli a repris une license chez nous la semaine derniére et nous a permis de jouer a 5 .Lundi 28 Février 2005 09:42
Dimanche 27 Février 2005 20:19
j 'ai surtout l ' impression que ses fréquentations universitaires ont une influence néfaste sur ses performances sportives !!!Dimanche 27 Février 2005 20:16
ben justement non !!Lundi 21 Février 2005 08:08
reprendre pour jérome est un bien grand mot ; il est comme nous ;il est marié a 3 enfants ; il est tout vieux tout vermoulu il perd ses cheveux ;il a besoin de sa petite tisanne en regardant les chiffres et des lettres bref vous m ' avez compris il ne sortira de sa retraite sportive que de temps en temps histoire de raconter aux plus jeunes ses conquetes passées...........Dimanche 20 Février 2005 23:41
concernant la seconde montée en N3 ; st Avertin parrait etre en position de force vu les nouvelles données de cette poule de pn !Dimanche 20 Février 2005 23:39
fausse route dav ; aucune mutation n 'est prevu venant de Chartres !! je pencherai plutot pour des reprises d 'activité ..........Dimanche 20 Février 2005 23:10
LE seul objectif maintenant est de se faire plaisir sans avoir la pression du résultat ; nous avons joué au complet jusqu 'ici ;ce qui ne sera pas le cas sur nos prochains matchs ; nous risquons donc de chuter bien avant notre dernier match sur joué les tours .Dimanche 20 Février 2005 22:10
je te répond en mpDimanche 20 Février 2005 22:01
a mon avis Chartres a perdu bien plus que des rencontres ce week-end ................Dimanche 20 Février 2005 19:18
pour la R1BDimanche 20 Février 2005 19:08
Samedi 19 Février 2005 22:25
juste un petit mot pour le " sommet de pn " .......... ben en faite Chartres a fait forfait ; je répéte FORFAIT ; les joueurs ont décidé de faire " gréve " sous pretexte qu 'ils ne jouaient pas dans la méme salle que la N1 .Mardi 01 Février 2005 22:32
tout c 'est bien terminé pour nous ; ceci dit ça ne remet pas en cause le trés bon comportement des jeunes de l ' alerte st jean ; qui se sont bien battu .Mardi 01 Février 2005 22:19
Pour Didier ; ce cretin a rien trouvé de mieux que de se planter dans ses médicaments et il est arrivé a la salle avec 3 quart d ' hexomile dans le corps ; il s 'est carrement endormi en arbitrant c 'est dire dans quel état il était ; heureusement il a repris ses esprits a l 'apero ; puis l 'apres midi il était carrement intenable !!!! et il est arrivé largement premier au nombre de verres de rosé ingurgité lors de notre pizza partie d 'aprés match !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bignico