pour Yevres : 25 ; 30 ; 40 ; 40 autant dire que les chances de se maintenir sont minces ; a moins que AS Dupond ( ex n° 25 française) ne reprenne du service auquel cas tout deviendrait possible pour jouer la place 6 ou 5 ....
alors jeuf ?? finalement tu restes a Chateaudun ou tu vas à la 4S ??
et toi dav284537 c 'est la r1 ou la n3 pour la prchaine saison dans ton nouveau club ?
le club de joué lés tours aurait déjà reçu les poules en avant premiére vivi ?
si c ' est le cas tu peux éventuellement nous offrir le reste des poules ; d ' avance merci
Blague a part ; Pascal ; l ' annèe derniére Oulami qui devait etre dans les n° 300 a rédémarré en R1 ; et l ' année d ' avant Ben Gasnier qui devait etre n° 280 si je me souvient bien a également redémarré en R1 ; le mieux ; serait de passer un mail a la ligue je suis sur qu ' ils te répondront .
Non mais puis quand encore scal !! tu veux quoi avec la N4 : une voiture avec chauffeur pour t ' emmener ; plus une hotesse le soir pour te faire passer le temps !??
c 'est en D1 que tu redemarre mon bonhomme !! puis si tu 'arrives à monter tu me feras le plaisir de patienter 1 ou 2 tours en R1 avant de monter ; histoire de perdre quelques points sur de vieux renards qui n ' attendent que ça .
heureusement bible ; car pour l ' avoir vécu de l ' intérieur ta vision est forcement différente ! néanmoins tu as cité de grands noms du ping un peu plus haut ; ce qui m ' autorise à penser que la 4S a souvent fait référence dans le milieu pongiste .
Ceci dit ton analyse différe peut etre au niveau de la rapidité de réaction de ses dirigeants .
Je modifie donc ma conclusion par : " je suis persuadé que la 4S saura rebondir a moyen terme ""
la 4 S est un grand club ! et comme tout grand club il connait parfois des moments difficiles ; mais je suis persuader qu 'il saura " rebondir " a trés court terme !
si ça continue comme ça notre ami jeufman ( si il mute a la 4 S bien sur ) ou notre ami dav284537 vont finir pas se retrouver en N1 : une sacrée promotion !!
bible je ne suis pas sur que tout le monde partage ton point de vue ; il serait d ' ailleurs plus ""judicieux"" de revenir au sujet original a savoir les mutations .
ça serait pas mal si peronne pouvait nous éclairer sur la compo des poules de R1 ; je suis d ' ailleurs surpris qu ' il les connaissent !! surtout un début juillet c ' est pas le genre de la ligue de sortir les poules aussi tot !
"Mais en fait ça n'était pas intéressant de faire un tournoi autre que régional"
pourquoi ?? je serais curieux de connaitre l ' argument des dirigeants d ' elancourt pour preferer un tournoi " d ' autochtones" a une ouverture sur les régions voisines ; les frais d 'homologations étant quasiments les mémes entre un régional et un inter !
J ' avais participé a ce tournoi il y a 2 ans avec de nombreux camarades du 28 ( Chartres ) ; nous l ' avions trouvé trés bien organisé et espérions renouveller l ' expérience dans le futur ; d ' ou notre déception !
tiens juste en passant ; je joue avec mon tomi H39 depuis plus de 10 ans ; je me suis offert le kool de joola que je teste depuis 1 moi ; ben c 'est bien simple j ' ai l ' impression de jouer avec un bois de défense ; c ' est vous dire si le H39 est rapide .!!
franchement jhkk16 ; je suis la N3 depuis quelques années et je n ' est jamais vu une équipe se maintenir avec 3 25 et 3 30 ; mais peut etre as tu des exemples ?
ceci dit je vous souhaite bonne chance avec une bonne poule ; on ne sait jamais !
ben péronne les gaziers sont déjà en N3 non ???
si gozard a signé au gaz c 'est pour jouer avec l 'entente cjm/gaz en N3 ; a moins qu 'il soit subitement tombé sous le charme de marmotte et exige de jouer avec lui en R1 !
vernouillet a vu l ' arrivée de 2 25 de Chartres ; Guézenech mathieu qui jourra en R1 et Héraud David qui jourra en R3 .
EN R1 Vernouillet jourra donc avec 4 25 et 2 30 .
utaka ; dans les réglements ; il n ' est pas possible qu' une équipe d' un numero supérieure a une autre équipe d' un méme club puisse acceder a l ' échelon supérieur ; en claire si l ' équipe n °3 d ' olivet termine 1ere elle ne pourra acceder en pn que si la numero 2 termine également 1ere .Donc choisir sa compo en fonction de la poule n ' est intéressant que pour des équipes qui visent le maintient ; mais n 'est d 'aucune uttilité pour ceux qui visent la montée .
johan451 ne croit pas une seconde que vous allez remonter en prenat la fleur au fusil ! il reste encore de belles équipes avec des joueurs expérimentés qui vous attendent au tournant .
bon pour la R1 ; je me lance sur la compo des poules .
groupe A : Vernouillet ; Pays Courvillois ; entente Baule /Lailly ; Bourges ac ; st avertin 2 ; Chartres asttt 4 ; Olivet 3 ; Luisant .
groupe B : Olivet 2 ; gaz Bourges ; Déols 2 ; alerte st jean 3 ; entente Cheverny/Vineuil ; Chinon ; Fondettes ; 4S Tours .
c ' est une "estimation perso " des compos faite par rapport au classement général envoyé en fin de saison a tous les corespondants d ' équipe ; donc je me suis peut etre trompé quelque part ( sauf pour les 2 premiers de chaque poule ; ou là c ' est sur )