Dimanche 02 Octobre 2005 20:30
pour st Av en R1 A ; leur capitaine nous a confié qu ' il leur manquait 1 35 pour completer l 'équipe .Jeudi 29 Septembre 2005 22:14
Lundi 26 Septembre 2005 20:44
Dimanche 25 Septembre 2005 17:12
st Avertin s 'est présenté à 5 ; avec 30;35;40 en A et 45;45 en B ; contre 25;25;25 en A et 25;25;35 en B pour le pays CourvilloisSamedi 24 Septembre 2005 23:12
tiens en passant ; un petit message pour peronne : le bac en r1 aura le plaisir de rencontrer chartres 4 renforcé par Ludo Moulin (700) qui ne pouvait jouer en N3 ; ça ne devrait pas suffir pour vous inquieter mais au moins ;va y avoir du sport en A ....Samedi 24 Septembre 2005 23:07
pour Mordelet il doit s ' agir de Marc le papa de hugo ; que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre mais que j ' ai connu à 20 si mes souvenirs sont bons et qui devait jouer a Seris en national avant que le club ne soit absorber par Mer il y a une 15nne d ' année ; il vient de reprendre une license et est nc ...... je sens que pour ses adversaires l 'addition risque d ' etre salée
Samedi 17 Septembre 2005 00:20
jpc45 ; Bekir n ' a quasiment pas joué l ' année derniére ; ça ne devrait donc pas trop les pénaliser ; d 'autre part et comme je l ' ai déjà dit Chartres ne part pas battu d ' avance en prenat ; un jeune comme Kevin Bramard ( 30 encore junior ) va faire des ravages cette année !! comme il l ' a déjà prouvé ce début saison à Salbris et St cyr ; il a déjà les points a 25 et je prends les paris que ce gamin sera numero d ' ici 3 ou 4 phases ; et il sera entouré par des joueurs d ' expérience comme Fred Salaun ou motivé comme Gastinois ; par contre il est vrai qu ' en R1 ou R2 les Chartrains risquent de vivre une saison difficile !Samedi 17 Septembre 2005 00:05
Samedi 10 Septembre 2005 10:51
Jeudi 08 Septembre 2005 22:52
; par consequent ça sera week-end en famille a la place du tournoi de St Cyr ; dommage car j ' avais fait demi en nc-25 l ' année derniére ; et le tournoi est toujours bien organisé ; en tout cas bonne chance a toi cheub !
Jeudi 08 Septembre 2005 22:44
Jeudi 08 Septembre 2005 12:25
c ' est possible peronne ; mais trés franchement je n ' y crois pas ; la Pn de chartres est déjà limite ( leur 6mme sera un jeune 40 ) et échaudé par les énormes problémes d ' équipe de l ' année derniére ; je les vois mal commencér a bidouiller les équipes cette saison ; vous pouvez vous déplacer serainement !Jeudi 08 Septembre 2005 08:00
Mardi 06 Septembre 2005 22:34
en parlant de PN ; et aprés avoir entendu quelques infos au tournoi de Salbris ; il parrait que l ' équipe de gregos est en difficulté ; avec le depart d ' un 25 vers Angouléme et l ' arret de leur leader . info ou intox ??Mardi 06 Septembre 2005 22:23
Mardi 06 Septembre 2005 11:25
Samedi 20 Août 2005 22:26
Aubigny sans Laborde n ' a aucune chance de remonter en N3 dés la premiére phase !Mercredi 17 Août 2005 13:47
imparable ta démonstation peronne ;a ceci prés que tu prouves donc que l ' on peut monter a l ' échellon supérieur sans etre le plus fort sur le papier .Mardi 16 Août 2005 20:15
pour jeuf : j ' ai une autre idée mon lapin pour ta revanche : et si c ' etait toi qui venait me rejoindre en R1 au second tour !?Mardi 16 Août 2005 20:12
peronne : Courville alignera 2 25 en permanence en B ; voire 3 25 pour le match de montée contre Vernouillet ; ce qui me parrait au dessus de La Baulle et de ses 2 forts 30 ;ceci dit les points sur la licence et la réalité devant la table peuvent réserver des surprises .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bignico