Lundi 04 Avril 2011 19:52
Lundi 04 Avril 2011 08:33
Samedi 02 Avril 2011 23:05
la messe est dite dans cette poule !Samedi 02 Avril 2011 22:56
officiel : Pays Courvillois sur de se maintenir en N3 avant la derniére journée ! malgré la defaite 11-07 sur le montant ( Mers le treport ) ; , mais grace au nul de ses 2 rivaux ( les 7 iles et Paris 13 )Samedi 02 Avril 2011 12:07
Vendredi 01 Avril 2011 17:36
Jeudi 31 Mars 2011 08:13
alors que les meilleurs gagnent (j'espère que tu ne pars pas au ski juste avant le match
)
Mercredi 30 Mars 2011 23:05
je suis totalement en phase avec vous , je ne vois vraiment pas comment le pays Courvillois (2) en R2 C va pouvoir s ' en sortir , et effectivement en A comme le dit lalevee45 , le niveau parrait franchement en faveur des joueurs du Loir et Cher ............ pour un match de montée : j ' en tremble d ' avance !!
Jeudi 24 Mars 2011 23:43
je cherchais un exemplaire d ' occas , certains utilisateurs le trouvaient trop lourd , ce qui perso ne me dérange pas .......on sait jamais !Jeudi 24 Mars 2011 19:17
tout est dans le titre .Lundi 21 Mars 2011 18:17
Dimanche 20 Mars 2011 13:24
le dernier de Pn descend obligatoirement .Samedi 22 Janvier 2011 15:12
Samedi 08 Janvier 2011 11:18
1/Clement 2/Cibois 3/Betton 4/CaestakerLundi 03 Janvier 2011 23:53
pour moi la poule A de R2 est quasi aussi forte que la poule C .
)
Lundi 03 Janvier 2011 22:45
Lundi 03 Janvier 2011 21:20
les poules sont sorties , vous devriez avoir ça demain dans vos clubsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bignico