Lundi 03 Janvier 2011 21:14
Lundi 03 Janvier 2011 20:03
Lundi 03 Janvier 2011 17:19
Lundi 03 Janvier 2011 15:06
Jeudi 30 Décembre 2010 09:36
pour le Pays Courvillois ça donne : 532-714-949-19-18-18Mercredi 29 Décembre 2010 11:00
salut mon ThibhéloMardi 14 Décembre 2010 17:14
je ne voudrais pas insister , mais pour moi si on suit le reglement , Artannes ne peut pas monter . Contrairement a Barjouville dont l ' équipe avait été supprimé et donc remplacé par le second de poule ( la berri 2 ) dans le classement general de r2 2009-2010 ; Olivet (4) ne disparait pas et dans le classement general de R2 va apparaitre en 3mme position derriére Deol(2) et Saint Av (2) et devant Gaz Bourges . Ne pouvant monter c 'est le suivant qui devarit etre repeché soit le 5mme au classement general .Mardi 14 Décembre 2010 14:02
Mardi 14 Décembre 2010 09:44
timo36 : petite questionMardi 14 Décembre 2010 08:03
juste une question au passage .Lundi 13 Décembre 2010 22:49
Samedi 11 Décembre 2010 22:47
je t 'ai envoyé un mp , mais visiblement ça marche pas !Samedi 11 Décembre 2010 22:33
Vendredi 10 Décembre 2010 07:46
Jeudi 09 Décembre 2010 11:45
Lundi 29 Novembre 2010 20:50
Lundi 29 Novembre 2010 19:21
Franchement , vincente de la vega , tu ne doutes de rien ......... Olivet passe son temps a bidouiller en permanence ses équipes , le réglement l ' autorise , il n y a donc rien de contestable , mais par contre venir nous dire ici sur ce forum que le réglement est injuste pour ton club , c ' est vraiment énorme . Ton équipe 4 est composée d ' un 18 et un 17 qui selon la logique sportive devraient évoluer en équipe 2 ou 3 , si tu devais respecter la logique sportive , le niveau moyen de cette méme équipe serait 16-15 soit un niveau moyen de R2 ........Samedi 27 Novembre 2010 21:08
Pays Courvillois - Blois : 11-06Dimanche 21 Novembre 2010 14:11
en r2b gaz Bourges - bat pays courvillois 11-09Samedi 20 Novembre 2010 22:22
joué(2) - Pays Courvillois 10-10Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bignico