Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de compaq

Messages de compaq - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 24 Mars 2011 21:31

et tu les vendrais combien

Jeudi 24 Mars 2011 21:31

et les tenergy ???

Jeudi 24 Mars 2011 21:18

Citation de pokersauge :
bon vu ton niveau prend un bois all+ ou off- genre primorac off-, burn ar+, temper tech all+, kinetic supreme off-, epox allround, k5, et choisis en un leger et plutot rigide et dur pour jouer en frappe, tendre et flexible pour jouer en rotation et prends en un leger et un cd en 1,9mm et rv en 1,7 ou 1,9mm et achete les d'occaz sur le site dans la section le coin des affaires ventes!!!
un t05 1,9 en cd et un t05 1,7 sur le revers doccaz sera parfait ou pareil avec des t25!!! tu seras surpris!!!

ou je peux avoir des plaques d'ocaz ?? je vais prendre deux tenergy 05 en 1,9 cd et 1,7 rv voir un fx en rv

Mercredi 23 Mars 2011 23:07

je joue en régional

Citation de pokersauge :
Les tenergy sont des plaques exceptionnelles !!! Le 25 pour le bloc et la frappe et le control, le 05 pr mettre plus de rotation, le 64 pr plus de vitesse et boulet de Canon. Les même version fx sont plus tendre et plus control!

merci pour ce conseil mais mes parents me tuerons si je leur dit le prix de la plaque mais je suis suicidaire je peux toujours tenter mais peut être un peu trop risqué pour la rapidité non ?? (enfin je pense que j'ai besoin de plus de précisions)

peut être le pryde ou le sinus alpha

enfin la je ne sais pas si je change de bois ou pas pour du plus léger

je pense peut être prendre un chila off
ou cette raquette directement
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=110106

ou alors différent
deux roundell un en 2,1 et l'autre en 1,9

Mercredi 23 Mars 2011 15:49

je joue avec un IV l et oui j'ai déjà joué avec des tensors et bizarement je jouais mieux avec le tensor qu'avec le mark V

Mercredi 23 Mars 2011 15:49

je joue avec un IV l et oui j'ai déjà joué avec des tensors et bizarement je jouais mieux avec le tensor qu'avec le mark V

Mercredi 23 Mars 2011 15:24

en fait je ne reste jamais sur une plaque j'eissaie un peut tout. je n'ai pas ma liscience sur moi je ne peux pas te dire combien je suis classé

Mercredi 23 Mars 2011 15:16

merci

Mercredi 23 Mars 2011 15:15

bonjour voila mes deux mark V commencent à finir leur vie et je voudrais prendre un tensor. j'avais pensé au nilmbus mais les avis n'étaient pas très bons.
en cd : je joue en top et en frappe
en rv : je top rarement je bloc et je frappe

Jeudi 17 Mars 2011 19:46

moi je dirais plutôt milkyway jupiter pour l'attque en cd

Dimanche 13 Mars 2011 13:39

ah ... bon...
euh le genius, il est assez dur pas trop rapide avec du contrôle et de l'adhérence on peut tout faire avec (selon les avis )

Dimanche 13 Mars 2011 12:58

j'ai 800 ou 900 points je sais et je ne compte plus sa me soule et toi

Dimanche 13 Mars 2011 12:53

prends 2 coppa x1 gold tant qu'a faire si tu veux du 45°

Samedi 12 Mars 2011 10:28

sinus alpha moi j'ai pas eu de problème quoi que il est un poil trop mou pour moi mais après sa dépend des goût
l'ouragan je ne l'ai pas tester assez longtemps pour te dire sa. enfin du peu que j'ai claquer ou bloquer sa passe mais des fois il faut vraiment s'employer

Samedi 12 Mars 2011 10:24

Citation de tatennis :
ok merci , et pour le spin art en 1.9 sa va pas etre trop rapide si je le prends sur mon bois off ?

tu viens de dire que tu veux du mou le spin art est très dur !!

Jeudi 10 Mars 2011 19:04

ne prends pas un chop II !! tu vas plus savoir jouer après si tu veux du spin reste sur ta plaque elle est parfaite pour sa aussi non et bien tu prend le tackiness D

Jeudi 10 Mars 2011 18:30

ouragan 42 : très bonne plaque offensive plus rapide que le sinus alpha mais avec une perte de contrôle mais plus d'adhérence. je n'ai pas trouvé le touché extraordinaire. dureté vers les 42°.
sinus alpha : très bonne plaque offenssive avec une max de tention intégré mais pas si dure que sa plutôt vers les 40°. vitesse suffisante pour moi avec un exellent contrôle et très linéaire. adhérence moins forte que l'ouragan 42 mais quand même il y en a

Jeudi 10 Mars 2011 18:22

moi je maintiens le genius qui est une plaque a tout faire même défendre !

Jeudi 10 Mars 2011 18:20

supercore cell all+ me parait mieux que les autres car avant j'avais un xt et la texture de la plaque est molle (pareil pour le xp) le mieux serait un bois sec comme supercore cell all+ pour pouvoir taper

Jeudi 10 Mars 2011 18:17

mais tu recherches quoi comme dureté tu veux du mou ou du dur ??
enfin moi pour du mou avec pratiquement la même vitesse, adhérence et plus de contrôle il y a le G3fx ou alors prend en sinus sound pour plus de sensations (un pote l'a depuis six moi et il dure !!)
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de compaq

Résolu