Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremie33330

Messages de jeremie33330 - Page 8

Lundi 14 Mai 2012 13:31

Citation de MacGruber :
Heureusement qu'il existe des joueurs qui prouvent qu'on n'a pas besoin de picots ou autres plaques à la con pour avoir un jeu dit "de merde".

Émoticône
Moi pour la première fois de ma vie au tournoi d'Yvrac je me suis fait pourrir par un mec (d'un certain âge en plus) parceque j'avais eu le malheur de le battre avec mes 2 backsides...et lui avait un picot!! Il m'a dit je cite "Pfff sans tes tenergy à 60€ tu sais pas jouer"...Surtout que je joue avec Pro XP en CD et Vari spin en RV. Le ping concentre pas mal de mauvais joueurs ^^

Dimanche 13 Mai 2012 16:54

Site de l'AS Libourne Tennis de Table

Bonjour à tous, voici le nouveau site de mon club que je viens de faire. Je m'y suis mis mardi, et voila le résultat. Je l'ai fais avec e-monsite, qui propose des sites gratuits (et d'autres payants), et qui permet énormément de modifications simples. C'est un trés bon moyen pour n'importe quel club de concevoir un site, même si il faut tout de même un peu de connaissances. Dites moi ce que vous en pensez Émoticône

Vendredi 04 Mai 2012 09:59

oui bien evidemment j'ai oublié de te demander ton budget bois ^^
Les bois que je t'ai indiqué dont vendus chez wacksport, dauphin, etc et sont à 30-35€ en moyenne.
Par contre les LKT & co sont bcp plus abordables. Tu vas te servir chez Misterping?
Et tu peux mouiller avec une éponge c'est efficace sur ces revetements. Enfin bref c'est vraiment à essayer Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2012 10:01 par jeremie33330

Jeudi 03 Mai 2012 15:04

Jérémie Martin
AS LIBOURNE
3332300
981 points
Tableaux 1 et 4 please
Merci
On peut faire 3 tableaux c'est ça? Si oui merci de me rajouter le -1799 pour le délire svp Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2012 15:12 par jeremie33330

Mercredi 02 Mai 2012 17:03

Le pro XP n'est pas trés trés rapide c'est vrai, mais largement suffisant pour frapper à plat et topper en mettant de la rotation Clin d'oeil Il est assez adhérent, ce qui est sympa, mais perd de cette adhérence assez "rapidement" au bout de 3 mois..Mais vu le prix tu peux le changer plus souvent qu'un revetement butterfly ^^.
Je joue un peu comme toi, à la table ou mi distance, à plat et en bloc, et je l'ai combiné à 2 bois: Donic walder Allplay, pas mal mais un peu "mou" à mon goût, et celui que j'ai actuellement le Andro cell alround, vitesse trés correcte mais surtout un excellent controle. Il va trés bien avec le pro xp. Privilégie vraiment un bois avec le plus de controle possible

Samedi 28 Avril 2012 17:17

Un libournais aura au moins fini 1er de cette poule de PN Émoticône

Samedi 28 Avril 2012 00:05

Pour s'y retrouver, vaut mieux UN topic à 222 pages qu'un topic par département à 1 page, t'imagines le souk pour retrouver le topic du département qui t'intéresse? Mais bon tu as l'air de tenir au topic de la Dordogne alors ne t'inquietes pas, les Biarrots ne viendront peut être pas voir mais nous les girondins en tout cas on jettera un coup d'oeil de temps en temps Clin d'oeil

Vendredi 27 Avril 2012 10:04

Tout à fait d'accord avec Cowboy

Vendredi 27 Avril 2012 09:59

son doigt a peut être dérapé sur le clavier Émoticône

Vendredi 27 Avril 2012 09:34

Il a peut être 5 lettres en fait...
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremie33330

Résolu