Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremie33330

Messages de jeremie33330 - Page 5

Dimanche 16 Décembre 2012 07:29

Juste par curiosité, peut on m'expliquer comment ça se fait que le fait que Joué les Tours perde permette à Merignac de se maintenir, et donc à Libourne de se maintenir aussi en PN Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2012 07:26

Libourne gagne 15-3 contre Peujard et valide la montée Content
J'ai vu 15-3 pour Bazas contre Talence, je pense qu'ils n'étaient pas au complet

Jeudi 13 Décembre 2012 15:50

Cestas 2-18 PPNG
TT Frechois 11-9 TT Souletin
Clairac 6-14 Nerac
Libourne 12-8 Peujard

Mercredi 12 Décembre 2012 09:54

Derniers pronos:
J YVRAC 4-GRADIGNAN TT 2 15-3 si Yvrac ne fait pas tourner
US TALENCE 6-BAZAS 2 10-10 Talence au complet?
AS LIBOURNE 4-COQS PEUJARDAIS 3 12-6 Peu importe le score si on gagne
SA MERIGNAC 7-TT BRAUD 1 13-5 Assez déséquilibré sur le papier
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2012 09:55 par jeremie33330

Vendredi 07 Décembre 2012 16:15

Raillard pour la montée en N2. En R1, le 17 de Talence joue trés bien, peut être lui pour la montée en PN

Mardi 04 Décembre 2012 14:14

J'ai un trés grand respect pour les personnes qui se lancent dans des aventures telles que celle ci et prennent des risques (est ce que le marché du tennis de table est porteur?), donc félicitations pour cette création, et sur la fabrication des outils de com qui ont l'air serieux.
Toutefois, une critique tout de même, importante je pense: Le nom. "Pingstyle"...
Ca me fait penser à une marque de fringue bon marché... Et puis comme l'a souligné louheb33, le tennis de table est trés axé "camping" dans l'esprit du grand public. Alors pourquoi "Ping"? Personnellement, c'est rédhibitoire pour moi :/
Je trouve que ça fait un peu amateur. Cela dit, certains s'habillent de vêtements de marque "Papillon", comme quoi tout est possible. Bref il est temps pour moi de jeter un coup d'oeil sur les produits, mais je tenais tout de même à souligner ça, première chose qui m'a sauté aux yeux en lisant le titre du sujet.
Bon courage Content

Lundi 03 Décembre 2012 14:09

Seb tu as bien vu le bazar pour une équipe de 4 joueurs... alors imagines pour 6 si on monte en R3!! Cela dit c'est un bon résumé de la phase ^^

Oui forcément cballot, à 3 joueurs c'est plus compliqué de gagner. J'ai l'impression que vous aussi avez des problèmes de "gros club" ( ce qui fait bien rigoler seb je suppose Content ). En tout cas il me semble que comme tu l'avais annoncé, votre objectif premier était le maintien, même si mathématiquement tout est encore possible.

Lundi 03 Décembre 2012 11:42

Citation de pat33 :
allez jerem
va falloir aller la chercher cette victoire...

Merci Patou on va tout faire pour Émoticône

Citation de seb_bx bastide :
Citation de jeremie33330 :
Entre nos mains et entre les votre du coup Content
Alors ça y'est vous montez officiellement, félicitations

disons que mathématiquement si on perds et que vous et talence gagnez , on se retrouve dans une triangulaire qui peut donner mal à la tête ....alors on va essayer de ne pas perdre chez nous contre gradignan

11 Talence - Yvrac 7
11 Yvrac - Libourne 7
12 Libourne - Talence 6

ce qui fait donc si on additionne :
19 Libourne
18 Yvrac
17 Talence

Serait ce la solution de cette triangulaire en cas d'égalité? (Merci Loulou)

Dimanche 02 Décembre 2012 21:02

Entre nos mains et entre les votre du coup Content
Alors ça y'est vous montez officiellement, félicitations

Dimanche 02 Décembre 2012 11:21

Ah c bien yvrac qui a gagné. Il m'a semblé voir sur spid que c'est bazas qui avait gagné 15-3, mais j'ai pas vu le detail des matchs, peut etre une simple erreur de saisie? Ou alors comme il etait 3h du mat' j'etais peut etre pas trés fraisRire. A part ça, libourne gagne 12-6 à braud dans un gymnase peu chauffé et talence a perdu à peujard me semble t'il. Si c'est le cas, la poul est toujours aussi indécise

Mercredi 28 Novembre 2012 14:37

BAZAS 2 - J YVRAC 4 : 5-13 quelques perfs pour Bazas?
GRADIGNAN TT 2 - SA MERIGNAC 7 : 6-12
COQS PEUJARDAIS 3 - US TALENCE 6 : 10-08...
TT BRAUD 1 - AS LIBOURNE 4 : 7-11
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2012 09:37 par jeremie33330

Vendredi 23 Novembre 2012 09:34

C'est sur que a priori -sur le papier- les 3 premiers doivent gagner leurs 2 derniers matchs.
Je le répète, aucun soucis pour Yvrac je pense. Par contre, j’espérais plus un faux pas de Talence qu'une descente de leur R3, je ne savais pas qu'elle joue le maintien.
Il me semble qu'aucune autre équipe de la poule ne peut se mêler à la course pour la montée?

Dimanche 18 Novembre 2012 00:59

J'avais pronostiqué 10-8 pour vous Bazas Content je suis trop fort!
La poule est donc toujours aussi indécise pour la 2eme place (en attendant le résultat de Talence...), puisque maintenant ça me parait quasiment fait pour Yvrac. Bazas va se maintenir d'aprés les résultats je pense

Jeudi 15 Novembre 2012 10:28

Donc votre image n'est pas si mauvaise que ça, et c'est plutot une bonne nouvelle pour notre sport qu'un club de ping attire du monde. Essayons maintenant de ne pas nous manquer de respect, surtout sur un forum :/
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremie33330

Résolu