Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gogo25

Messages de gogo25 - Page 26

Dimanche 04 Mars 2012 12:17

Citation de The Big Lebowski :
Je ne te conseille pas L'EGP! Il m'a duré 2 mois, après tu vois un réel changement avec une perte d'adhérence. Sinon très bonne plaque mais seulement pendant 2 mois...

Merci de l'info , j'avais déja entendu ce genre de choses sur cette plaque donc je pense que je vais me tourner vers un T05 fx plus chère mais surement plus durable ,?
Sinon pour ce qui est de mon revers et de mon bois , quelqu'un a une idée ?

Samedi 03 Mars 2012 16:47

Merci samsonov92 pour tes renseignements ,
Le pilot power serait effectivement pas mal pour mon coup droit , après vu sa dureté , je pense qu'il serait mieux associé à un bois rigide pour les frappes , non ?
Pour mon revers , le vari spin d.tecs ne serai pas un peu trop lent ? Car j'aime bien démarrer du revers à mi distance .
Mes entraîneurs m'ont conseillé l'EGP des deux côtés mais je sais vraiment pas lesquels choisir , il y'en a tellement . Un T05 fx peut-être ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Mars 2012 16:51 par gogo25

Samedi 03 Mars 2012 14:39

Bonjour ,

Je suis classé 9 et des poussières à 14 ans et je suis encore en pleine progression donc mes gestes techniques sont encore en cours de "formation" .
Jouant actuellement avec un acuda s2 2mm sur le coup droit et un acuda s3 2mm sur le revers tout ça monté sur un bois Hinotec OFF- de chez Cornilleau .
J'ai un jeu à bases de services variés des deux côtés . Du coup droit je privilégie les top spin rotation et frappé avec quelques blocs et beaucoup de frappes . Du revers , je fais beaucoup de poussettes courtes et tendues avec quelques petits démarrages et blocs de temps en temps .
Mes revêtements étant complètement HS , que me conseilleriez-vous comme revêtements et bois adaptés à mon jeu ?
J'aimerais sur le coup droit un revetements avec lequel il est facile de démarrer et sur le revers un revetement avec lequel il est facile de claquer et bloquer . Et pour le bois , un bois comparable au Hinotec me plairait bien , j'aime la sensation .

Jeudi 01 Mars 2012 23:45

Effectivement on ne peut plus accéder aux options ... Le site doit surement opérer a quelques changements (les citations ne sont plus présentés comme avant) .

Jeudi 01 Mars 2012 17:51

Oh tu sais Jean-mi , pour tout te dire te dire , ça nous arrange un peu d'aller en consolante même si on aurait aimer batailler en élite ... Mais je pense que le tableau consolante sera plus abordable pour nous , on aura donc plus de chances de faire un bon résultat .
On verra bien par la suite ...

Jeudi 01 Mars 2012 10:25

En 10-2000 :

Victoire de Châtillon à Ornans sur le score de 4-1

A. Grandjean (771) perd L. Annequin (837) 4/3
H. Couillard (899) bat L. Arnoux (985) 4/1
Double Châtillon 4/0
A. Grandjean (771) perd L. Arnoux (985) 4/0
H. Couillard (899) perd L. Annequin (837) 4/3

Défaite qui aurait largement pu tourner en notre faveur avec nos deux belles perdues Pleurer
Antoine commence à mener largement 3-1 sur L. Annequin et se lâche complètement (après une journée de ski , pas étonnant) , il finit par perdre 12-10 à la belle .
Je joue contre L. Arnoux , que je gagne 4-1 sans trop de soucis , il a eu du mal à mettre en place son jeu contre moi . (Petite perf à la clé pour moi) .
Vient ensuite le double , Antoine encore enervé de son match précedent n'a pas su rester concentré et on perd le double 4/0
Antoine joue ensuite L. Arnoux , qu'il perd 4-0 , il n'a pas su remettre ses services et n'était pas du tout dedans ce soir .
Je termine contre L. Annequin contre qui je mène rapidement 3-0 , je me relâche un peu ou il augmente un peu son niveau de jeu et finit , au 6em je perd 16-14 en ayant eu pas moins de 3 balles de matchs , et je finis par perdre 11-2 à la belle . Ca doit être une malédiction , cela fait trois matchs de coupe que je mène largement pour perdre à la belle ensuite , pour faire des contres en plus .
Bref , grosse déception sur ce match que l'on aurait pu remporter 3-2 , cela nous place quasiment dans les 1/4 de finale consolante .

Mercredi 29 Février 2012 15:12

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :
Sur le papier , les équipes était à peu près équivalentes .

Tu veux dire sur le terrain, plutôt non ? Parce que sur le papier vous n'étiez pas favoris ! 899/771 contre 961/858 Émoticône
Émoticône à vous deux, je ne connais pas Antoine mais je vois qu'il marche dans tes pas !

Merci Jean-Mi , Antoine a un an de moins que moi donc il a encore de la marge et il très bien joué hier soir sauf qu'il s'est énervé pour son premier match (anti-top oblige) , pour moi mes résultats sont en dents de scie en ce moment , je fais des perfs aussi bien que des contres ...
Oui c'est sûr qu'on est loin d'être les favoris dans cette coupe , on est je crois avant-dernier au nombres de points additionnés , on va essayer de renverser un peu la hiérarchie :P

Mercredi 29 Février 2012 13:27

Citation de Jean-Mi25 :
Et j'ajoute : j'ai un St-Ferjeux - Ornans 2 en 10-2000 dans le programme hier soir aussi !!

Effectivement Jean-Mi :

En 10-2000 :

Victoire de Ornans 2 contre St-Ferjeux 2 : 3/2

A. Grandjean (771) perd J-C. Maitrejean (858) 4/0
H. Couillard (899) bat C. Subiger (961) 4/0
Double Ornans 4/3
H. Couillard (899) perd J-C. Maitrejean (858) 4/3
A. Grandjean (771) bat C. Subiger (961) 4/1

Première victoire pour nous dans cette coupe à St-Ferjeux . Sur le papier , les équipes était à peu près équivalentes .
On commence cette rencontre avec une lourde défaite pour Antoine 4-0 qui n'a pas su se régler sur l'horrible anti-top de Jean-Claude .
Je joue ensuite contre Christian contre qui je gagne 4-0 , son anti ne m'a pas trop gêner et j'ai réussi à démarrer quelques fois .
Vient ensuite le double , le moment décisif du match , on est mené 3-1 pour réussi à s'imposer 11-8 à la belle ...
Je joue ensuite Jean-Claude contre qui je mène 3-1 avant de complètement arrêter de jouer , il remonte à 3-3 , il mène 9-5 à la belle , je remonte à 9-9 et là ... je fous un service au FILET , il finis par l'emporter 12-10 . Même scénario que contre Gendre la semaine dernière donc énorme déception .
Antoine joue ensuite Christian qu'il gagne 4-1 avec des sets très serrés , la plupart à 13-11 .
Heureusement pour moi , je ne bouffe pas la feuille de match , comme quoi les doubles sont décisifs .
Une 3em mi-temps très conviviales avec les joueurs de St-Ferjeux : bières et gâteaux d'apéritifs . Je tiens d'ailleurs à en remercier nos hôtes pour leur accueil .

Dernier match de poule ce soir contre Châtillon ...

Mardi 28 Février 2012 11:57

Citation de Jean-Mi25 :
Dans l'autre match de la soirée donc, en 10-2000 poule C Saint-Vit 2 a créé la surprise en battant Ornans 1 3-2. Bernard Hugonnot perd ses 2 matchs contre Raguenau et Sanchez, et Noël Maire gagne les 2 siens. Double pour Saint-Vit. Dans un scénario identique au nôtre dans l'évolution du score !

Dommage pour Ornans , Noel qui tient la baraque comme à son habitude et Bernard avait peut-être trop de pression pour faire deux contres à 8 ... comme quoi le double est décisif dans ses matchs de coupes ...
Ah sacré Bernard , capable de taper des 12 aux critériums et perdre des 7 en championnat .

Jeudi 23 Février 2012 10:22

En 10-2000 :

Victoire de Torpes 1 contre Ornans 2 : 5/0

A. Grandjean (771) perd R. Gendre (884) 4/2
H. Couillard (899) perd B. Brischoux (1084) 4/0
Double Torpes 4/1
H. Couillard (899) perd R. Gendre (884) 4/3
A. Grandjean (771) perd B. Brischoux (1084) 4/1

Bref , la logique a été respecté sur ce match à sens unique où on aurait pu au mieux perdre 3-2 . Effectivement , on perd le double 4-1 en menant 10-9 a presque chaque set , mais nous n'avons pas réussi à concrétiser ...
Petite déception pour antoine contre gendre qu'il perd 4-2 et contre Brischoux qu'in perd 4-1 en menant à presque chaque set .
De mon côté , énorme déception contre Romain , contre qui je totalise pas moins de 11 balles de matchs sans en concrétiser une seule , je menais 10-8 au 6em set avant que son coach (S. Osswald) arrivent pour donner un temps mort , je perds le 6em 12-10 . Pour la belle je suis mené 8-3 pour remonter à 10-8 et là j'empile les balles de matchs mais il était présent à chaque balle , il a tout tenté et je finis par perdre 19-17 ... Il a extremement bien joué car il a su garder la tête froide dans les moments critiques .
Sinon , je me fais atomiser par Brischoux qui me met 4-0 .
bref la logique papier fut respecté .

Mardi 21 Février 2012 11:36

Pour nous , match contre St Ferjeux (Maitrejean-Subiger) le mardi 28 Février à St Ferjeux et contre Chatillon (Arnoux-Annequin) le mercredi 29 Février à Ornans .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Février 2012 12:46 par gogo25

Samedi 18 Février 2012 11:28

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :
En R3 poule E , défaite logique d'Ornans contre Pelousey 17-3 :

En A : 8-2

C. Saglio (10) bat N. Chatelain (11) perd R. Snidaro (11) et Q. Troupel (11)
B. Hugonnot (9) idem
O. Brémond (5) 0V

Double Pelousey

En B : 9-1

H. Couillard (8) bat X. Roizard (8) perd F. Lallemand (10) et A. Gausseran (11)
L. Billamboz (5) 0V
W.O.

Double Pelousey

Match donc à sens unique contre une très bonne équipe de Pelousey qui est bien parti pour la monté en R2 , sinon pour nous encore de très gros problèmes d'effectifs (seulement 3 joueurs de l'équipe type) . Et de mon côté je me fais extremement peur contre X. Roizard en étant mené 2-0 et en gagnant 11-4 à la belle , sinon je perds mes autres matchs 3-1 en menant à quasiment tous les sets ...
Prochain match dans un mois contre Frasne .

Tu m'as devancé logiquement en étant à la maison avant moi, puisque Ornans a eu la gentillesse de nous accueillir alors que le match était prévu à Pelousey, mais notre salle indisponible ce soir. Merci à vous Émoticône

On a assisté à de belles bagarres quand même sur les matchs concernant vos 3 joueurs de léquipe type, notamment Claude qui gagne 11-9 à la belle sur Nico et qui ne s'incline qu'à la belle aussi contre Quentin. Sans oublier Bernard qi perfe sur Nico aussi. Émoticône
J'ai trouvé que tu avais retrouvé ton jeu ce soir, par rapport à ce que j'ai vu il y a deux semaines à Diderot. Même si c'est dommage contre Fabrice (+150 pts) que tu mènes 7-1 dans la 3ème manche, qui aurait pu te donner l'avantage 2-1, mais Fab a repris le dessus pour s'imposer 3-1.

En tout cas j'ai vu aussi dans cette salle, où 3 rencontres se déroulaient à la fois, une petite paire de jeunes filles minimes qui jouait dans l'équipe 5 en D4 dont on devrait entendre reparler à l'avenir Clin d'oeil

Effectivement avec notre équipe au complet on aurait surement fait un meilleur score , mais on aurait de toutes façons pas gagner ce match . Aussi , les deux perfs de nos "vétérans" qui ont été impressionnant hier soir .
Pour moi , je pense que c'est le manque d'éxperience qui m'a fait perdre mes deux rencontres à si peu , comme quoi une rencontre de ping peut vite etre renversé ... mais bon y'avait quand même une différence de classement entre moi et mes adversaires ...

Sinon pour les deux minimes , elles ont vraiment bien joué hier soir , il y'avait d'ailleurs ma soeur ...

Samedi 18 Février 2012 00:21

En R3 poule E , défaite logique d'Ornans contre Pelousey 17-3 :

En A : 8-2

C. Saglio (10) bat N. Chatelain (11) perd R. Snidaro (11) et Q. Troupel (11)
B. Hugonnot (9) idem
O. Brémond (5) 0V

Double Pelousey

En B : 9-1

H. Couillard (8) bat X. Roizard (8) perd F. Lallemand (10) et A. Gausseran (11)
L. Billamboz (5) 0V
W.O.

Double Pelousey

Match donc à sens unique contre une très bonne équipe de Pelousey qui est bien parti pour la monté en R2 , sinon pour nous encore de très gros problèmes d'effectifs (seulement 3 joueurs de l'équipe type) . Et de mon côté je me fais extremement peur contre X. Roizard en étant mené 2-0 et en gagnant 11-4 à la belle , sinon je perds mes autres matchs 3-1 en menant à quasiment tous les sets ...
Prochain match dans un mois contre Frasne .

Mercredi 15 Février 2012 09:41

Mes pronos pour cette quatrième journée :

R3 , Poule E :

Dampierre 1 - PSB 3 : 7-13 (Equipe du PSB assez forte malgré une équipe de dampierre très homogène)
Valdahon 2 - Mont sous Vaudrey 1 : 13-7 (tout dépend de l'équipe que Valdahon va aligner , mais je les vois largement l'emporter)
Pelousey 1 - Ornans 2 : 14-6 ( je pense que ce match va être à sens unique mais on se battra tout de même )
Frasne 1 - Bouclans 1 : 5-15 (Equipe très homogène de Bouclans qui devrait l'emporter facilement )
...

La descente en PR est toute proche pour notre équipe , mais on verra par la suite ...

Dimanche 12 Février 2012 21:27

Dans le tableau 10-2000 , Torpes 1 - Ornans 2 le 22 Février à 20h00 .
Match qui s'annonce très compliqué contre l'équipe tête de série n1 , mais on bataillera quand même ...

Dimanche 12 Février 2012 21:18

Houla !! La hiérarchie a été renversé par les deux jeunes de Lons , sam naudin que j'avais d'ailleurs gagné à la belle 13-11 aux indivs .
Tout ça promet de belles indivs régionales ...
Personne pour les finales par classement de Haute Saone ?

Samedi 11 Février 2012 16:22

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :
Régionale 3 Poule E , 3em Journée :

Ornans 2 - Bouclans 1 : 2-18

En A : 10-0

B. Hugonnot (934) perd G. Morel (1159) , perd E. Lambert (1109) , perd S. Leu (1102)
H. Couillard (899) perd G. Morel (1159) , perd E. Lambert (1109) , perd S. Leu (1102)
A. Guillon (658) perd G. Morel (1159) , perd E. Lambert (1109) , perd S. Leu (1102)
Double : B. Hugonnot (934) - H. Couillard (899) perd G. Morel (1159) - S. Leu (1102)

En B : 8-2

A. Grandjean (771) perd M. Miotte (1084) , perd J-F. Morel (955) , bat D. Rossel (882)
M. Grandjean (729) perd M. Miotte (1084) , bat J-F. Morel (955) , perd D. Rossel (882)
J. Boucher (652) perd M. Miotte (1084) , perd J-F. Morel (955) , perd D. Rossel (882)
Double A. Grandjean (771) - M. Grandjean (729) perd J-F. Morel (955) - D. Rossel (882)

Comme prévu , Bouclans nous met une sacrée raclée . Il faut dire que notre composition d'équipe n'a pas aidé les choses : 4 joueurs de notre équipe était malade donc je me suis retrouvé seul avec Bernard ... Heureusement que les joueurs de la D3 était exempt sinon on aurait dû déclarer forfait . Bref a noter les deux perfs des deux Grandjean . De mon côté , je perds tous mes matchs 3-1 , contre E. Lambert , je menais 7-3 (1-0) et comme d'habitude je me mets a pousser et à reculer ... Même si l'on serait été au complet on aurait perdu , mais le score aurait été nettement différent . Rebelote la semaine prochaine contre Pelousey , en ésperant qu'on soit au complet pour batailler un minimum .

Effectivement vous étiez très diminués... En espérant que vous puissiez présenter votre équipe type contre nous, ça donnera un match plus intéressant Clin d'oeil
C'est bien confirmé pour vendredi prochain, avec inversion du lieu du match qui aura lieu chez vous ?

Dis, sinon une question comme ça : vous êtes quand même arrivés à coucher au moins 3 noms de joueurs non brûlés sur votre feuille de match de D3, j'espère ? Parce qu'il faut une feuille même quand vous êtes exempt. Et les joueurs qui ont remplacé hier soir, il ne faut pas qu'ils aient joués 2 match au dessus de votre équipe de D3, s'ils veulent poursuivre la saison en D3 Clin d'oeil

Oui pour vendredi le match aura bien lieu chez nous , en espérant qu'il y'ai moins de malade que hier soir pour que le match soit plus intéressant .

Et pour les brûlages les joueurs de la D3 n'ont pas joué une seule fois au dessus de la D3 , c'était juste une exception parce qu'ils étaient exempt et nous très diminué .

Samedi 11 Février 2012 13:22

Des résultats pour les finales par classement des trois autres départements ?

Samedi 11 Février 2012 12:22

Régionale 3 Poule E , 3em Journée :

Ornans 2 - Bouclans 1 : 2-18

En A : 10-0

B. Hugonnot (934) perd G. Morel (1159) , perd E. Lambert (1109) , perd S. Leu (1102)
H. Couillard (899) perd G. Morel (1159) , perd E. Lambert (1109) , perd S. Leu (1102)
A. Guillon (658) perd G. Morel (1159) , perd E. Lambert (1109) , perd S. Leu (1102)
Double : B. Hugonnot (934) - H. Couillard (899) perd G. Morel (1159) - S. Leu (1102)

En B : 8-2

A. Grandjean (771) perd M. Miotte (1084) , perd J-F. Morel (955) , bat D. Rossel (882)
M. Grandjean (729) perd M. Miotte (1084) , bat J-F. Morel (955) , perd D. Rossel (882)
J. Boucher (652) perd M. Miotte (1084) , perd J-F. Morel (955) , perd D. Rossel (882)
Double A. Grandjean (771) - M. Grandjean (729) perd J-F. Morel (955) - D. Rossel (882)

Comme prévu , Bouclans nous met une sacrée raclée . Il faut dire que notre composition d'équipe n'a pas aidé les choses : 4 joueurs de notre équipe était malade donc je me suis retrouvé seul avec Bernard ... Heureusement que les joueurs de la D3 était exempt sinon on aurait dû déclarer forfait . Bref a noter les deux perfs des deux Grandjean . De mon côté , je perds tous mes matchs 3-1 , contre E. Lambert , je menais 7-3 (1-0) et comme d'habitude je me mets a pousser et à reculer ... Même si l'on serait été au complet on aurait perdu , mais le score aurait été nettement différent . Rebelote la semaine prochaine contre Pelousey , en ésperant qu'on soit au complet pour batailler un minimum .
596 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gogo25

Résolu