Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam93

Messages de sam93 - Page 2

Dimanche 03 Juin 2012 12:58

Avant de voir cette vidéo, j'aurais dit que près de 15min de florilèges pour une vidéo de ping c'était trop mais après l'avoir vu je trouve que ce n'est pas assez.
Super boulot!!! Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 11:50

Bonne vidéo grâce a la qualité de l'image et à la qualité du jeu Clin d'oeil
Vous jouez dans quelle région?

Lundi 09 Avril 2012 21:15

Super tournoi. Super tables. Super salle ( même si il manquait un petit peu de place pour reculer.) Organisateurs très sympathiques.
Merci pour les photos et merci d'avance pour les résultats Clin d'oeil

Mercredi 04 Avril 2012 15:20

Sympa comme toujours =)
Domont : le club picoteux qui nous a empêché de monter en R1 à un point près au pointavérage ='(
Super aussi le point a 6:06

Samedi 24 Mars 2012 21:07

Super!!!! merci. Moi, je ne connaissais pas cette vidéo =)

Lundi 19 Mars 2012 13:21

Citation de Seb63 :
Petite vidéo de mon ptit pongiste double softeur. Dernier tour d'indivs N2 -15, il fait 6ème avec des belles perfs, mais ce match la il l'a perdu, seule contre du WE en plusRire Pas filmé longtemps parce qu'il s'en est aperçu et que ça ne lui convenait pas Rire

Table 14 en blanc.



Pas mal du tout, il a un très bon coup droit. Combien est-il classé?

Vendredi 16 Mars 2012 18:48

Citation de Fluffy :
Bravo Sam!
j'aime bcp! Et le fait que tu sois de Villemomble n'y est pour rien! MDR

Les points sont très beaux, la qualité visuelle au RDV et le manque de grand angle est pallié par les mouvements de celui qui filme, aidé par un bon stabilisateur.
En plus, vous avez un super public, c'est rare, et c'est cool!

8 minutes de bon ping comme j'aime! Merci.
J'attends de prochaines vidéos avec impatience.

Mais vu comme j'ai galéré comme l'informatique c'est vraiment pas mon truc, je pense qu'il ny aura pas d'autres vidéos.

Vendredi 16 Mars 2012 16:50

Très intéressant. Merci =)

Jeudi 15 Mars 2012 17:29

et j'aime beaucoup te voir jouer, je trouve que tu utilise vachement bien ton picot

Jeudi 15 Mars 2012 17:27

Citation de Fluffy :
Bravo Sam!
j'aime bcp! Et le fait que tu sois de Villemomble n'y est pour rien! MDR

Les points sont très beaux, la qualité visuelle au RDV et le manque de grand angle est pallié par les mouvements de celui qui filme, aidé par un bon stabilisateur.
En plus, vous avez un super public, c'est rare, et c'est cool!

8 minutes de bon ping comme j'aime! Merci.
J'attends de prochaines vidéos avec impatience.

Merci à toi Fluffy, je ne regrette vraiment pas d'avoir poster ma vidéo. C'est vrai que le public était remarquable. Je suis également fan de tes vidéos toujours très très bien réalisée, surtout des championnats par équipes île de France Clin d'oeil

Jeudi 15 Mars 2012 17:22

Citation de service-camping :
Citation de sam93 :
Service-camping : Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait plaisir. Non je ne pense pas, je pense qu'il l'a tenait mais je ne m'en rappelle plus vraiment.


La plupart des vidéos sans trépied tremblent beaucoup plus. Tu dois avoir un caméraman habile ou un bon stabilisateur Clin d'oeil Beau résultat en tout cas.

Oui encore merci, c'est vrai qu'en regardant la vidéo plus attentivement, je trouve qu'il est très doué pour filmer. Je lui redemanderait =)

Jeudi 15 Mars 2012 17:18

Citation de Seb63 :
Vraiment sympa en tout points, bon niveau de jeu aussi ! Émoticône

Si je devais avoir un conseil, je trouve que tu recules beaucoup et très vite... peut-être une peu trop sur certains coups ou tu te retrouves trop loin, même si dans l'ensemble ça te va bien de jouer à mi-distance Clin d'oeil


Merci beaucoup seb pour tes compliments. Complètement d'accord avec toi sauf quand tu me dis que ça me va bien Clin d'oeil. j'étais un peu tendu comme c'était la 1ère fois que je jouais devant plus de 5-6 personnes XD

Jeudi 15 Mars 2012 15:57

Et comme je sais que beaucoup sont obsédés par les fautes d'orthographes, je tiens à me reprendre pour mon 1er message "N'hésitez" voilà pourtant ma mère est prof de français....

Jeudi 15 Mars 2012 15:54

Service-camping : Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait plaisir. Non je ne pense pas, je pense qu'il l'a tenait mais je ne m'en rappelle plus vraiment.

Jeudi 15 Mars 2012 15:49

Je suis celui aux cheveux noirs qui râle un peu Clin d'oeil

Jeudi 15 Mars 2012 15:20

Bonjour à tous,
Je trouve ça très intéressant de poster des vidéos de soi et d'en faire l'analyse afin de s'améliorer.....
Je me permet donc de poster une vidéo de moi lors du tournoi jeunes de mon club ( c'est ma 1ère vidéo). N'hésiter pas à dire ce que vous en pensez, les points à améliorer etc......
Merci d'avance =)
http://www.youtube.com/watch?v=JWiiG-Mb-xE

Vendredi 13 Mai 2011 13:32

Super boulot!!! bonne musique et pas mal de points que je n'avais jamais vu.
merci

Lundi 14 Février 2011 23:25

lol oui ont se connait mais je ne t'avais pas encore félicité pour cette vidéo et je profite du fait que tu te sois inscrit sur le site et que tu l'ai publiée pour le faire =)

Lundi 14 Février 2011 19:58

oui bravo ari, vidéo digne d'un pro et de très bonne explications !!!! vivement la prochaine vidéo
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam93

Résolu